Problème dans les sinus
RABBITwashere
Messages postés
2
Statut
Membre
-
RABBITwashere Messages postés 2 Statut Membre -
RABBITwashere Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous présente mon problème.
Il y a presque 2 mois j'ai perdu un plombage sur la dent 26 (gauche)
Quelques jours après j'ai commencé à sentir un liquide couler accompagné de sang.
Après plusieurs passage chez le dentiste, il s'est avéré qu'il s'agissait de pu et de sang.
Les dentistes que j'ai vu n'ont pas trouvé l'origine de cette infection, j'ai était sous antibio 2 fois déjà sans grands résultats.
J'ai donc fais une visite chez l'ORL qui m'a prescris un RDV pour un scanner des sinus.
Sur les clichés le sinus droit est plein de liquide opaque et dans le sinus droit un kyste au dessus de mes dents faisant 15x15x20mm (lxLxh)
Je vous aurez bien envoyé une photo mais je ne sais pas comme faire.
Je m'inquiète sur la taille et l'origine de ce kyste. Pouvez vous m'informer la dessus ? Savoir si une chirurgie est nécessaire ? si ça peut être grave ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Je vous présente mon problème.
Il y a presque 2 mois j'ai perdu un plombage sur la dent 26 (gauche)
Quelques jours après j'ai commencé à sentir un liquide couler accompagné de sang.
Après plusieurs passage chez le dentiste, il s'est avéré qu'il s'agissait de pu et de sang.
Les dentistes que j'ai vu n'ont pas trouvé l'origine de cette infection, j'ai était sous antibio 2 fois déjà sans grands résultats.
J'ai donc fais une visite chez l'ORL qui m'a prescris un RDV pour un scanner des sinus.
Sur les clichés le sinus droit est plein de liquide opaque et dans le sinus droit un kyste au dessus de mes dents faisant 15x15x20mm (lxLxh)
Je vous aurez bien envoyé une photo mais je ne sais pas comme faire.
Je m'inquiète sur la taille et l'origine de ce kyste. Pouvez vous m'informer la dessus ? Savoir si une chirurgie est nécessaire ? si ça peut être grave ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
A voir également:
- Problème dans les sinus
- Sinus caverneux - Guide
- Radio sinus - Accueil - Examens radiologiques
- Schéma sinus - Accueil - Système respiratoire
- Problème sinus - Accueil - ORL
- Granulome apical sinus - Accueil - Dents
pour évacuer le pu. S'il ni avait pas eu de pu ils n'auraient jamais travaillé sur ma dent.
Vous pensez vraiment à une "petite" chirurgie vu les dimensions du kiste ?
Et qu'est ce que peut être le liquide dans l'autre sinus ?
Est ce que le kiste peut avoir des orogines ou des conséquences ? (Tumeurs, cancer,..)
Merci de votre réponse.