Mal à l'oreille et à la gorge depuis plus d'un an

DancerXBlade Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 avril 2013 à 15:40
DancerXBlade Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 22 avril 2013 à 18:54
Bonjour,

J'a eu une otite l'an passé a l'oreille gauche, dû a l'air climatisé. Elle a durée plus d'un mois. Elle est revenue a au moins 2 autres reprises et ce, a la 2ieme oreille aussi mais minime.

On m'a ausculté et vu de l'eau dans l'oreille. Il m' a conseillée repos et une solution saline , tel que: Otrivin, eau de mer avec aloès. Le mal a diminué avec le temps mais je ne m'en suis jamais remis.

Depuis ce temps, j'ai souvent mal a mon oreille gauche, au point de mettre des bouchons pour ne pas entendre le bourdonnement. Elle m'élance aussi. Même que parfois, je n'entend qu'a environ 30% de la gauche.

De plus, j'ai toujours "un chat dans la gorge" depuis plusieurs années, je dirais que c'est pire depuis mon otite, les matins sont parfois très dures, je travail avec le public et je parle comme si je venais de me lever, toujours de quoi dans la gorge. Je dois TRÈS souvent me nettoyer la gorge pour avaler. Je suis une diète spécial depuis 30 jours, je ne mange RIEN de gras, beaucoup de fruits et légumes. Tout ce que je mange est rapidement digérable. Je n'ai aucun problème avec mon fois et estomac. J'ai déjà passé des examen de ce coté.

Que se passe t'il SVP?
A voir également:

1 réponse

Anémia Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 5
18 avril 2013 à 16:13
Il existait l'huile" goménolé" qui existait en pharmacie c'est vieux!!

ou l'otipax!! pour les oreilles

Pour la gorge essaye du bon miel et du citron tous les matins à jeun et même le soir au coucher
1
Anémia Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 5
18 avril 2013 à 16:14
Remède des anciens j'espère que ça te soulagera!
0
DancerXBlade Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
22 avril 2013 à 18:54
Merci Anémia :)
0