J'ai peur..
Fermé
Birrds
Messages postés
11
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vais vous expliquer mon problème, mon copain et moi avons commencer les préliminaire il y a 2 jours +- sachant que je ne peux pas prendre la pilule pour de raison médical j'ai peur de tomber enceinte.
Je me fais des films alors qu'il n'a pas éjaculer ni quoi que se soit appart le liquide séminal, mais j'ai vraiment peut alors j'aimerai vraiment savoir si je peux tomber enceinte ou pas ?
Voilà je vais vous expliquer mon problème, mon copain et moi avons commencer les préliminaire il y a 2 jours +- sachant que je ne peux pas prendre la pilule pour de raison médical j'ai peur de tomber enceinte.
Je me fais des films alors qu'il n'a pas éjaculer ni quoi que se soit appart le liquide séminal, mais j'ai vraiment peut alors j'aimerai vraiment savoir si je peux tomber enceinte ou pas ?
A voir également:
- J'ai peur..
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Bonjour. Si pour des raisons medicale tu ne peux pas prendre la pilule, essaye un autre moyen de contraception comme le patch qui est aussi efficace. Va voir ton gyneco. Car si tu ne prends pas la pilule et ni de preservatif c'est toujours un risque meme s'il se retire.
Bonne journee.
Bonne journee.
DOUBLON
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1425107-crainte-de-grossesse-liee-aux-preliminaires
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1425107-crainte-de-grossesse-liee-aux-preliminaires
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise