Angoisse, suite craintes injustifiées.

bloodofanarchy Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2013 à 00:44
Bonjour à tout le monde,
Donc voila j ai un probleme, ca fait un ans et trois mois que je suis avec mon cheri et parfois ca m arrive d'avoir le coeur qui se sert sans raisons : j'ai peur de le perdre,

Seulement notre relation est tout pour moi,il m'a apporté l'equilibre dont j'avais besoin !
Et je sais que c'est egalement son cas, lui aussi a peur de me perdre... Alors que ni lu ni moi n'avons jamais songé a quitter l'autre,
Je suis completement perdue sans lui... Je ne sais pas d'ou viens cette peur surtout qu on ne se dispute presque jamais...

Donc ma question est : pourquoi ai je cette peur en moi ? Et seulement parfois...?
La je suis en pleine angoisse depuis quelques jours.. Je sais que ces angoisses ne durent pas plus d'une semaine et rarement mais elle me tue en dedans...

Au secour... Aidez moi s'il vous plait...
A voir également:

2 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 195
13 avril 2013 à 21:29
Tout a une fin...

Le principal est de profiter de chaque jour sans penser à un avenir éventuellement moins radieux.

Pour ce qui est de l'origine de cette peur, seule toi peut le savoir. Peut-être une expérience qui s'est mal finie? Ou une peur d'être seul?

Je ne pense pas que ce soit important.

Carpe diem...
1
bloodofanarchy Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 1
13 avril 2013 à 21:47
Et bien en faite avant lui j'etais perdue à un point horrible, et lui aussi etaitdans cet etait il se scarifiait etc... Mais depuis qu'on c est trouvé lui comme moi nous nous sommes stabilisé...
0
d'amar Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
13 avril 2013 à 23:32
Bonjour moi je pense qu'il faut oublier le passer,il faut chassé les mauvais souvenir dans votre esprit ,il faut pensé a l'avenir est donné confiance en soi- même ,il faut éviter de parler de l'importe quoi,ne cacher rien a votre chéri uniquement la vérité,surtout pas de mensonges,il faut bien surveiller votre comportement,votre langage ,je pense avec cette stabilité votre amour est votre union durera très longtemps,il faut s'aimer la vie est faite comme ça, il faut battre cette peur
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 00:44
Bonsoir,

Edit: modification du titre " Peur de le perdre sans raisons "

P/o CCM - contributrice.

0