Déménagement

offspring777 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 18:42
bloodofanarchy Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 21:16
Bonjours j'ai 15 ans mon problème : j'ai déménager il y a quelque moi je vis très mal se déménagement a l'intérieur de moi j'ai besoin d'aide pour savoir comment dire a mon père que je voudrait allez vivre chez ma mère pendant quelque temps pour retourner dans mon ancien collèges sachant que mon père le prendra très mal .
A voir également:

1 réponse

bloodofanarchy Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 1
13 avril 2013 à 21:16
Coucou et bien ecoutes j'ai un an de plus que toi et je suis dans le meme cas,
Aujourd'hui mon probleme est resolu, je vais te dire comment j ai fait

- fais comprendre subtilement a ton pere par des phrases types : oh c etait mieux avant, mes amis me manques..etc

- une fois que le message sera bien ancré dans sa tete et quand il sera calme (un soir par exemple) amadoue le en lui proposant de faire a manger ou une sortie restaurent et la parle lui en

Ou alors parles en a ta mere pour quelle en parle a ton pere

J espere que tu aura le courage de lui dire et que ton probleme se resoudra vite :s ! Bonne chance
1