34 jours de retard que faire?? Aidez moi svp

bébé72000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
- 13 avril 2013 à 14:00
bébé72000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
- 13 avril 2013 à 16:50
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site.
Voilà cela fait 6mois que j'ai arrêté ma pilule pour tombée enceinte pour la première fois j'espère. J'ai pas des règles régulières mais j'ai jamais eu au temps de retard.
Le mois dernier a eu 28jours de retard, mais la je suis a 34jours de retard.
J'ai fait un teste sanguin le 02/04 qui était <2 donc négatif, mais ca fait déjà 11jours et toujours pas de règles en vu.
Je n'ais pas de symptômes sauf que je suis vraiment fatiguée et je pourrais dormir un peu partout et que j'ai mal voir très mal selon les jours aux tétons, ils ont prit un peu mais pas spectaculaire. J'ai tété chez mon médecin généraliste, qui ma dit qu'il faillais attendre que mes règles arrive, ou que ça pouvais être un kyste ou un dérèglement, ou que mon ventre va finir par s'arrondir! Cela ne m'aide pas beaucoup. De plus je suis quelqu'un qui souffre au moins 15jours a l'avance d'avoir mes règles mais la rien du tout. Je vais pas m'en plaindre!
Mais 34jours de retard, c'est énorme non? Et ca commence a m'inquiété.
Vous en pensez quoi? Est ce que je peut demande a mon médecin de me prescrire une prise de sang?
Merci pour vos réponse.

5 réponses

^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 393
13 avril 2013 à 14:53
Bonjour

Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse. Tu peux la faire après 3 semaines du rapport à risque.
+
0
jeny15
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2017
2
13 avril 2013 à 15:14
Bonjour, une prise de sang pour être sûre peut éventuellement être envisageable. Moi j ai a peut près le même cas, j étais sous pillule pendant 5ans et la dernière sous diane 35. Vu ce qui se passe avec ces fameuses pillules jai décide d arrêter. Ça fait 2 mois. Le mois derniers j ai eu mes regles avec du retard et avec un sacré mal au ventre comme avant que je prenne la pilule. Ce mois ci je les attend sachant qu avec mon partenaire on se protégé mais les accidents arrivent. Donc la je suis en retard de deux semaine. Poitrine un peu gonflé et seins qui font mal, plus douleurs en bas du ventre mais très supportable.ventre un peu gonflé, et des brulures d estomac ce que je n avais jamais. Je ne veux pas psychoter pour rien alors je les attends toujours. Mais il faut peut être du temps au corps pour reprendre son cours normal. Notre corps est chamboulé sous pillule. Mais 34 jours de retard c'est un peu beaucoup. Moi je ferai une prise de sang et si négatif je ferai peut être de ample examen. Je ne peut pas vous en dire plus... moi même jattend mes règles :-) . Le pire c est qu on les attend même si on sait qu on va souffrir....
0
jeny15
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2017
2
13 avril 2013 à 15:38
Ou aussi prendre rendez vous avec un gynéco pour une écho pour voir ce qui ne va pas...
0
reve33
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013

13 avril 2013 à 16:30
je suis de ton avis jeny 15 ..il faut faire une prise de savoir pour savoir ce qui c passe c'a sert a rien d'attendre comme ca si c'est un kyste il sera soigné le plus vite et tu pour rasseyer après au lieu de perdre du temp si c'est une grossesse et bien super et tu fera aussi ce qu il faut on examin..je te le souhaite..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bébé72000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013

13 avril 2013 à 16:50
Ah ok merci pour vos message!
0