Enceinte ou non ? Stréssé !

Lolo BB1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 19:13
 Doris - 13 avril 2013 à 19:44
Coucou les filles, alors je vous explique mon cas, je suis à mon premier mois d'essai pour essayé d'avoir une petite louloute dans mon ventre :) .. Aujourd'hui, un peu plus d'une semaine que j'ai un gros gros doute, j'ai tout les symptômes : Toujours fatigué, mais vraiment fatigué, plus de force du tout, nozés, les sens qui gonflent énormément, avec de gros tétons, et de grosse douleur au tétons, un petit bidon qui n'existait pas au par avant, et qui grossit alors que je mange très peu, plus les jours passent plus les kilos défilent alors que je ne mange presque pas... Ma mère étant enceinte de moi, elle a grossit de suite, qui sait peut-être que je tiens d'elle.. Malheureusement, après 2 Teste et 1 prise de sang, grosse déception : NÉGATIF.. Mais je me donne encore un peu d'espoirs quand je vois certaine histoire de fou sur ce forum.. Qu'est-ce-que vous en penser ?? Gros bisous les filles!!
A voir également:

4 réponses

Lolo BB1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 19:17
J'ai oublié de dire, que j'avais des pertes blanches, assez désagréable à l'odorant.. Et de grosse douleur dans le bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles alors que je n'ai toujours rien..
0
bonjour
le seul et UNIQUE symp^tôme de grossesse est el retard de règles
rien d'autre
et vous n'aurez peut être pas une louloute mais un loulou, lol
0
Oui je veux un lloulou lol et bin mes regles je ne l'ai ai pas justement ...
0
a tout hasard, refaites une prise de sang, il faut la faire après 10 jours de retard.
si elel est négative, il faudra chercher ailleurs la raison de vos désagréments qui peuvent être du simple psychottage...
0