J'ai tout le temos mal quand je fais l'amour.
Auriana
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci quand je fais l'amour avec mon cheri j'ai comme une sensation de brulure. De plus la sensation persiste. Ca fait peur car plus le temps passe plus je n'ai plus envie de lui!
Le pire c'est que la douleur persiste même quand je fais pipi du coup je ne sais pas si j'ai mal aux ovaires, au vagin ou bien si j'ai une infection urinaire. C'est pas la première fois que ca m'arrive, mais la douleur disparait au fur et à mesure!!!
Aidez moi svp!!
Je ne sais pas quoi faire. j'ai 17ans!!!
J'ai un petit souci quand je fais l'amour avec mon cheri j'ai comme une sensation de brulure. De plus la sensation persiste. Ca fait peur car plus le temps passe plus je n'ai plus envie de lui!
Le pire c'est que la douleur persiste même quand je fais pipi du coup je ne sais pas si j'ai mal aux ovaires, au vagin ou bien si j'ai une infection urinaire. C'est pas la première fois que ca m'arrive, mais la douleur disparait au fur et à mesure!!!
Aidez moi svp!!
Je ne sais pas quoi faire. j'ai 17ans!!!
A voir également:
- J'ai tout le temos mal quand je fais l'amour.
- Position pour faire l'amour - Guide
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Mal au coude quand je tend le bras - Accueil - Blessures
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité