J'ai des questions mais sans aucune réponse ?!

ananasrouge Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 3 avril 2013 à 20:12
ananasrouge Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 18:39
Bonjour, Je suis un homme et j'ai 24 ans.
Depuis environ 5 à 6 mois, je me pose des qts sur mon orientation sexuel.
Je suis tjs sorti avec des femmes et je suis tombé réellement amoureux 3 fois.

Cela fait un petit un moment que je n'ai pas eu de copine (+ d'un an), voir mm de relation sexuel. Un jour je me suis demandé en plein cours en regardant un camarade de classe (avec qui je n'ai aucune affinité) "Il a une belle tête ?! si ça se trouve, je ne suis peut-être pas fait pour les femmes?!".
A force de cogiter sur mon célibat et sur cette qts ça a tournée à l'obsession. "SUIS-JE HOMO? HETERO? BI?...

(De plus, si je devais être HOMO ou BI, je n'aurais pas le côté """pression familial et amis à gérer"""...)

Mtn quand je regarde un homme, je vais le trouver beau, voir attirant comme quand je regarde une femme. La différence c'est que quand je me mets à fantasmer sur les hommes ou a regarder des films homosexuels (pour tester mes réactions ou mes sentiments) ou être même en présence d'un homosexuel, je n'ai pas d'érections, pas d'envie d'avoir des rapports sexuels, je décroche très vite, une total indifférence...
Du coup, je bascule sur la femme et là j'ai des érections, je ne décroche pas ^^, et je ne suis loin d'être indifférent..

Mais mine de rien, c'est question revient "presque tout le temps". C'est très perturbant !
Un ami m'a dit que je souffrais peut-être de névroses obsessionnels...

Pouvez-vous m'aider ? En vous remerciant d'avance
A voir également:

2 réponses

C'est normal de se demander ça. Mais je ne pense pas que tu sois homo, parce que tu trouves juste quelqu'un de beau ou d'attirant. Moi, je suis une femme et des fois je trouve une femme belle et attirante, mais je fantasme que sur les hommes. De toute façon, on a tous notre part d'homosexualité. Et c'est pas grave d'être homo, c'est naturel, même si c'est mal vu.
0
ananasrouge Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 18:39
Mais les sensations sont là, c'est très perturbant (on se dit c'est des sentiments amoureux ou quoi ?), tout ce remet en cause, on psychote tellement... Et en fonction du jour, on se dit "je suis si.. ça... ou truc" ! Ça vire à l'obsessionnel et quand on veut en parler à ses amis on ne le fait pas car on se dit que ça ne va pas être bien interprété =/ !
En tout cas merci, d'avoir répondu ça m'a un peu détendu =)
0