Sos cycle apres accouchement

nina -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Resolu

4 réponses

1. Doris

bonjour
    seule une prise de sang pourra vous le dire
    0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Comment connais tu ta date d'ovulation ?

Seule une prise de sang après 8-10 jours de retard peut donner une réponse fiable.
    0
  3. valerie

Puisque je suis tomber enceinte le 21 eme jour depuis c'est.tout le temps commemt sa
    Apres 3 moi d accouchement. Le cycle redevien comme avant ?
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Pas forcément à la même date pour tous les cycles.
      0
    2. valerie

Sa peut varier ?
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bien sûr que ça peut varier une femme n'est pas une machine :)

Tu as des rapports sexuel uniquement pour concevoir un enfant ?
      0
    4. nina

Non pas forcement on va dit un peut
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Un peu beaucoup j'ai l'impression ;)

Arrête de calculer et laisse la nature faire :)
      0
  4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

nina = Valérie ?
    0
    1. valerie

Oui
      0
    2. valerie

J'ai esseyee plusieur fois le 14 j sa a pas marcher sa a que marcher le 21 j
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Il est interdit de changer de pseudo , ça n'apporte que des confusions dans les sujets.
      Merci :)
      0
    4. nina

A pardon je laisse nina
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

merci :)
      0