Break avec ma copine
Fermé
Bonjour, je vous écris suite à un séparation après dix mois de vie commune
qui est depuis quinze jours avec ma copine mais en même j'arrive pas à couper les ponts avec elle je ne peut pas vivre sans elle alors que elle est retourne chez elle et du coup elle a retrouver sa liberté
qui est depuis quinze jours avec ma copine mais en même j'arrive pas à couper les ponts avec elle je ne peut pas vivre sans elle alors que elle est retourne chez elle et du coup elle a retrouver sa liberté
7 réponses
-
-
bonjour
désolée d'être franche, mais les petits break "pour réfléchir" sont toujours une bonne raison pour rompre en douceur........ -
ah bon mais dès qu'on se voit on craque dès fois oui mais je crois que j'arriverais pas à m'en remettre
-
car c'est elle qui l'a voulu pour se retrouver mais moi j'ai énormement de mal a passer au dessus de ça pour moi c'est très difficile a vivre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne peux pas me dire ça c'est trop dur sans elle et quand on se voit on craque dès fois et c'est très intense quand on le fait
-
Bonsoir,
Tu es sur un forum de santé/médecine.
Ce n'est pas un forum qui traite le " courrier du coeur ".
A vous deux de trouver une solution à votre problème.
A+
-
Bonjour.
Il ne s'agit donc pas d'un problème de Santé-Médecine-Maladie mais plus de besoin de communication au sein d'une relation.
Cette question va donc être fermée.