Comment retrouvé ma personnalité

laly lopes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 12:15
derinette26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 12:33
Bonjour,
J ai vécu 9 ans avec une personne qui ma pris ma personnalité et qui me rabaissait tout le temps ou j'ai perdu toute confiance en moi , j avais du caractère et douce et beaucoup de tendresse et maintenant je ne suis plus comme ça donc je voudrai me retrouvé comment faire. Quoi faire pour devenir moi même.
Merci.

1 réponse

derinette26 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 1
3 avril 2013 à 12:33
La seule solution pour se retrouver est de s'immerger au maximum dans ce que l'on aime et ce qui fait nos plaisirs. Vivez comme vous le dictes vos envies.

Il est aussi important de voir un psychothérapeute pour faire le point et déconstruire tout ce qui a pu vous entraver ces 9 dernières années.

Une personnalité ne disparait jamais vraiment, les gens changent pas, ils évoluent surtout. Si vous souhaitez reprendre votre stabilité, travaillez sur vous-même avec un psychothérapeute et réaprenez à vous faire plaisir pour vous connaitre.
1