Déséquilibre incessant, trouble de la vision

Fermé
jayanna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 04:05
 Dosdos - 29 juin 2014 à 08:11
Bonsoir,

en effet depuiiis maintenant 3 années je souffre de problème de déséquilibre, vertiges, sensation de voir bougé les objets autour de moiiii.
Au début, j'ai commencé a ressentir des fatigues extrêmes des membres du corps assez souvent, j'avais la tête qui tournait légèrement...Puis au cours de la seconde d'années j'avais de violentes nausées je ne pouvais rien avalé , il me fallait boire de l'eau toutes les 5 minutes ou avalé ma salive quand je n'avais pas d'eau sinon j'avais des remontés énormes alors qu'au final je ne vaumissais pas réellement ainsi j'ai fais approximativement 2 malaises où j'ai du être transporté à l'hopital au final prise de sang scanner irm n'ont rien révélé.
Jai aussi fait une série d'examens auditif à l'hôpital RAS.
Mais là j'en nai vraiment ralbol mon médecin me dit ke c'est du stress et rien d'autre mais franchement j'en doute fort. J'ai plus l'impression d'avoir une tumeur là ....kan je marche g jl'impresion d'être comme ivre je penche vers la gauche ou même en restant immobile sans aucune possibilité de me déporté vers la droite c kom si je perds tt contrôle de mon corps.....
De l'aide, des conseils? que faire?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 943
1 avril 2013 à 19:40
Tu es bien suivie par un ORL j'espère?
0
J'en aiiii consulter un depuiiis déjà le début c'est à dire que ça fait déjà plus d'un an mais RAS. Et là franchement je ne saiiis plus qui consulté comme medecin .....
0
Bonjour, je sai ce tu ressens car je vis exactement la meme chose que toi je vais retourner voir mon medecin pour un autre examen il m avait dit que ca allait disparaitre avec le temps je te donne mon mail si tu as besoin d en parler ***@***
0