Refumer apres operation des amydales

RLaure06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 31 mars 2013 à 22:57
RLaure06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 21:14
Bonjour !
Je sais bien que grand nombre de personne me répondrons que la cigarette tue ou autre mais a vrai dire j'ai fais tous les forum et je n'ai pas réussi a trouver une seul réponse a ma question. Je me suis faites opéré des amygdales il y'a mois et 2 semaine m'as cicatrisation c'est bien passer, j'ai fais un très gros effort pour ma conscience personnelle, j'ai pas repris une cigarette depuis 2 mois car j'avais même arrêter avant mon opération et j'aurais vraiment aimer savoir si je pouvais reprendre ainsi ? Apres je tiens a signaler que je ne vais pas au delà de 5 cigarettes pas jours depuis 6 ans !! pourriez vous me renseigner
A voir également:

1 réponse

RLaure06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 21:14
Mais justement je l'ai es plus! Puis je voulais juste savoir si il etais possible !! Apres on es jamais a l'abri de rien ca c'est sur mais faudrais arreter plein de choses pour eviter pleins de cancer.. j'ai des connaissances qui n'ont pu d'amydales et depuis 20 ans ils fume et voir 10 fois plus de cigarettes que moi et rien ..
0