Hématome

Épuisée - 28 mars 2013 à 22:02
Grifull Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 28 mars 2013 à 22:19
Bonjour,
Je suis a 15 SA de grossesse, et la semaine passé on m'a diagnostiqué un hématome de 3.1cm du à des saignements abondant. Aucun médecin ne veut m'arrêter et pourtant, lorsque j'en parle avec des femmes qui ont déjà eu cela, elles ont été arrêté pour mettre toutes les chances de leur côté. J'ai fait 2 FC l'an dernier et je ne veux pas le perdre... J'ai pris une semaine de congé à mes frais et les saignements ont cessé après 4 jours... maintenant que je suis de retour au travail les saignements ont recommencé, mais de couleur marron et vraiment moins abondant (un petit protège-dessous). Ma question est, qu'est-ce que je peux faire pour permettre à cette grossesse d'être à terme et quand je devrais m'inquiéter au niveau de la grosseur de l'hématome????

Merci, je suis à bout... je suis tellement stressée, je pleure souvent et je n'ai plus aucune patience... Selon le médecin que j'Ai vu... si j'Ai à le perdre j'ai à le perdre (mais ou est leur compassion????? Sommes-nous que des # qui rapporte de l'$.... c'est très frustrant!!!)
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
28 mars 2013 à 22:16
Bonjour
Si ton gynécologue n'a pas voulu t'arrêter il doit avoir raison mais tu peux prendre un autre avis et expliquer ton mal être qui devrait être prit en compte
Sinon parle en a ton généraliste
0
Grifull Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
28 mars 2013 à 22:19
Déjà ne stresse pas. Dis toi qu'il ne faut pas penser au pire. Dis toi que tout va sarranger. Parles-en a ton medecin si tu naurais pas comme une infection pour tes saignements car sa arrive Pendant la grocesse il peut y avoir divers probleme je ne peux te dire que sa. Mais la 1ere chose c'est d'attendre le futur et non le voir.
0