Oreille bouchée cest horrible !!!

marie37240 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 25 mars 2013 à 21:07
marie37240 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 27 mars 2013 à 23:37
Bonjour,
jai une oreille boucher depuis 5 jours jetais cher le docteur vendredi qui ma donner une poire pour laver mais oreille sa ne marche pas vraiment alors jai acheter des goutes en pharmacie je metai un coton tige aprer lavement et sa déboucher un peu mais voila depuis ojordhui jao mis le produit plus le coton tige comme dhabitude et mon oreille c boucher totalement jenten a 50 pour cent dune oreille jai rdv seulement dans deux semaine et sa magace deja quenpensez vous? je ne pence pas avoir perforé mon timpan car je nest pas mal ni de liquide qui coule mais depuis que jai mis de leau tiede dans loreille leau ne ve plus sortir ce qui a fai que mon oreille c totalement boucher !!! que faire ???
A voir également:

2 réponses

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
25 mars 2013 à 21:18
Bonsoir,

Un bouchon de cérumen est une action très facile à réaliser par son médecin traitant. Seul, c'est plus difficile.

Ou alors allez voir un ORL, surtout n'utiliser pas de coton tige, il enfonce votre bouchon !

Si tout cela ne marche pas, passer en heures creuses aux urgences (à voir). C'est un geste qui ne nécessite pas plus de deux minutes. Il ne serait pas bon de laisser le cérumen contre votre tympan...

0