Phimosis
joel55
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
-
21 juil. 2008 à 23:46
Clem - 28 août 2008 à 00:17
Clem - 28 août 2008 à 00:17
A voir également:
- Phimosis
- Phimosis c'est quoi - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis opération combien de temps - Accueil - Opérations
- Phimosis creme cortisone - Accueil - Types de médicaments
- Témoignage opération phimosis ✓ - Forum Sexualité
3 réponses
bonjour joel55 je viens de lire ton message et la meilleure solution serait d en parler à ton généraliste . Je sais que le seul traitement au phimosis est la circoncision ou un élargissement maintenant faut voir que si tu fais rien ta peur de rupture du frein peut se concrétiser
j'ai le meme probleme que toi et j'ai pris un rendez vous pour lundi (1/09) donc voila j'ai un peu peur
Moi aussi j'en ai un .
J'ai 15 ans et ça commence sérieusement à me casser les noix .
Sachant que le phimosis est un des symptômes du diabete et que j'en présente d'autre (faim permanente ,urine abondante ...) ,je vais faire un test demain pour savoir si oui ou non j'en ai un .
Donc 2 solution :
1) Soit j'ai le diabete ce qui me soulerais ,mais je pourrai donc faire disaparaitre le phimosis avec un paquet d'insuline .
2) Soit je n'ai rien ,je dois donc me faire opérer (circoncision ou plastie dorsale) .
Dans tout les cas je suis baisé ...
J'ai 15 ans et ça commence sérieusement à me casser les noix .
Sachant que le phimosis est un des symptômes du diabete et que j'en présente d'autre (faim permanente ,urine abondante ...) ,je vais faire un test demain pour savoir si oui ou non j'en ai un .
Donc 2 solution :
1) Soit j'ai le diabete ce qui me soulerais ,mais je pourrai donc faire disaparaitre le phimosis avec un paquet d'insuline .
2) Soit je n'ai rien ,je dois donc me faire opérer (circoncision ou plastie dorsale) .
Dans tout les cas je suis baisé ...