INFILTRATION ET SES RISQUES

CHOUCHOU - 21 juil. 2008 à 10:07
 ahnaniah - 4 mai 2010 à 16:22
Bonjour,
Ayant déjà eu 3 infiltrations dans le genou pour une mono- arthrite depuis 2 ans, étant sous traitement de fonds, mon rumatho, me prescrit une nouvelle infiltration avec un produit différent des autres fois. (Mon genou est toujours gonflé mais la douleur est supportable et les résultats de mes analyses sanguines s'améliorent)
Existe t-il un risque pour une éventuelle grossesse dans les années a venir. Quelqu'un m'a dit qu'il y en avait pendant 6 ans après une infiltration.

2 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
21 juil. 2008 à 11:59
Bonjour,
les infiltrations intra-articulaires ne sont pas contre-indiquées pendant la grossesse.6ans.....:o!!
2
bonjour,

personnellement j'ai eu plusieurs infiltrations il y a environ 10 mois et je suis actuellement enceinte de 5 mois et demi et tout se passe très bien
alors qu'il y a 2 ans donc avant ces fameuses infiltrations j'avais 2 fausses couches
je ne sais pas si c'est 1 cas général mais en tous cas pour moi ça n'a causé aucun problème et j'espèere que ces quelques mots pourront aider
0