A voir également:
- INFILTRATION ET SES RISQUES
- Infiltration risques - Accueil - Définitions et conseils
- Diprostène infiltration - Guide
- Hydrocortancyl infiltration avis - Guide
- Hexatrione infiltration genou - Guide
- Préservatif coincé risques grossesse - Accueil - Autres moyens de contraception
2 réponses
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
21 juil. 2008 à 11:59
21 juil. 2008 à 11:59
Bonjour,
les infiltrations intra-articulaires ne sont pas contre-indiquées pendant la grossesse.6ans.....:o!!
les infiltrations intra-articulaires ne sont pas contre-indiquées pendant la grossesse.6ans.....:o!!
bonjour,
personnellement j'ai eu plusieurs infiltrations il y a environ 10 mois et je suis actuellement enceinte de 5 mois et demi et tout se passe très bien
alors qu'il y a 2 ans donc avant ces fameuses infiltrations j'avais 2 fausses couches
je ne sais pas si c'est 1 cas général mais en tous cas pour moi ça n'a causé aucun problème et j'espèere que ces quelques mots pourront aider
personnellement j'ai eu plusieurs infiltrations il y a environ 10 mois et je suis actuellement enceinte de 5 mois et demi et tout se passe très bien
alors qu'il y a 2 ans donc avant ces fameuses infiltrations j'avais 2 fausses couches
je ne sais pas si c'est 1 cas général mais en tous cas pour moi ça n'a causé aucun problème et j'espèere que ces quelques mots pourront aider