Otite et boules quies:que faire?

marlouse - 21 juil. 2008 à 16:13
gitane03 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 juil. 2008 à 14:32
Bonjour,
je porte des boules quies pour dormir, à cause d'un environnement assez bruyant.
Malheureusemnt ça a commencé à provoquer des otites, et je ne m'en sors plus: je ne suis plus censée mettre de boules quies car cela m'empêche de guérir complétement, mais sans cela je ne dors pas.
Je mets donc des boules quies en mousse qui me semblent être "un moindre mal" en comparaison avec celles en cire.
Mais cela me fait mal quand même.
Je ne sais plus quoi faire car j'ai essayé de m'en passer mais dans ce cas je ne dors pas de la nuit.

Existe-t-il des solutions (mis à part déménager), comme par exemple des protections contre le bruit qui n'abîment pas les tympans?
Je pensais du coup aller consulter un ORL, mais je n'en connais pas et je n'ai envie ni d'attendre trop longtemps, ni de payer trop cher.


Pourriez-vous me conseiller?

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

gitane03 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 236
23 juil. 2008 à 14:32
40 euros c'est le prix d'une consultation orl,et je pense que lui seule peut te conseiller ,en general tu as un rdv rapidement explkique ton cas,et en attendant arrete les boules quies et essaie du coton sa marche bien en general
1