Je veux mourrir.

SalomeDumas - 16 mars 2013 à 17:51
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 mars 2013 à 18:26
Bonjour,
je n'ai que 12 ans et pourtant,je pense déjà à la mort,un peu tôt me diriez-vous.Au collège,j'ai perdu ma meilleure amie,je n'ai plus d'amies,personne ne me comprend et mes parents sont très gentils mais je veux garder ça pour moi. Je me mutile,je souffre horriblement . Je vous en prie,je ne veux pas en parler,de quelle manière qu'il soit,je veux mourrir ,même si ça se fait petit à petit,je veux mourrir sans trop souffrir. Mon ex-meilleure amie sait tout ça,mais n'essaie pas de me comprendre et me blesse. J'aimerais essayer le dafalgan (paracétamol ) moi c'est en liquide,je compte bien me le faire d'un coup. Oui je sais,je sais les conséquences : Lésions hépatiques,visage jaune,coma+mort,car cela attaque le foie. Donnez-moi une solution à ma portée étant donnée que j'ai 12 ans et demi. Toute ma classe sait mantenant que je me mutile et je passe pour une folle. Je désespère..Je ne VEUX PAS EN PARLER ni à un psy ni à des proches,personne. J'espère que j'ai étais assez claire,dans la façon d'écrire et de m'exprimer. Je pense que pour mon âge je suis assez mature. Aidez-moi,je veux en finir,tôt ou tard.

2 réponses

Elilijolie Messages postés 29 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 3
16 mars 2013 à 18:22
Pourquoi tu ne veux pas en parler? As tu réfléchie au mal que tu ferait a tes proches?
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 16/03/2013 à 18:28
Bonjour Salome.

J'avais aussi répondu à ta 2e question que j'ai fermé car elle est la même qu'ici. Tu peux sans problème continuer plutôt ici, ce sera plus simple.

J'ai bien lu et relu ton message et me pose mille et une question à savoir ce qui t'arrive pour souffrir autant au point de faire une demande sur le Net de ce type-là.

Tu t'es senti un peu trahi à cause de ça ? :
" Toute ma classe sait mantenant que je me mutile et je passe pour une folle. "

Mais qu'est-ce qui s'est passé avec ta meilleure amie ?
Je n'ai pas tout-à-fait bien saisi mais toi, tu es une fille ou un jeune homme ?

Merci d'expliquer juste un peu plus pourqu'on puisse comprendre.
C'est toi qui sais.

Allé à de suite ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0