Perdre le bas du ventre et se muscler

Perdredupoids57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 11:11
bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 17 mars 2013 à 15:05
Bonjour,
En quelques mots je suis un homme âgé de 18 ans dans quelques mois,je mesure 1m78 environs. Je pesais 88 kg environs il y a 1 mois et demi, entre temps j'ai perdu quelques kilos, en ce moment je stagne à 80 kilos.
Avant je mangeais beaucoup de cochonnerie, Mc Dos, kebabs, pizzas, tous mes repas à base de crème, en plus de ça je mangeais beaucoup entre les repas.
Ça fait au moins 5-6 ans que je pratique du sport (football) au rythme de 2 entraînements par semaine et un match.
N'aimant pas mon corps j'ai changer petits à petits mon alimentation: Plus toutes ces cochonnerie et je limite les sodas.
J'ai réussi à perdre environs 8 kilos maintenant je stagne.
J'ai quelques complexe surtout le bas de mon ventre (le "bidon") je n'arrive pas à le perdre, j'ai l'ambition d'aller courir 2 jours de plus dans la semaine (3 pour le moment) à hauteur de 30 minutes environs, j'aimerais savoir si cela va agir sur cette partie du corps.

Pour finir,
Je mange presque tout les jours un petit déjeuner, à midi je mange le plus souvent des pâtes avec une viandes de temps en temps et le soirs 6 fois sur 7 je ne mange pas.
N'aimant pas beaucoup de chose en alimentation comme la salade, le poisson, le fromage, beaucoup de légume, les oeufs,..
J'aimerais savoir quel repas mal grès mes restriction pouvez vous me proposer.

En vous remerciant d'avoir lu, je vous remercie d'avance pour vos réponse!
A voir également:

1 réponse

bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 33
17 mars 2013 à 15:05
bonjour a toi

je peut pas spécialement de proposer mais te conseiller peu être
c'est déjà bien que tu fasse du sport je te conseille de continuer et oui engage toi a courir quelque fois par semaine tu peut aussi aller dans une salle de musculation beaucoup d'hommes le font et sa aide beaucoup a faire tes abdo
mais bien sur tous sa se fait pas si tu a pas une bonne alimentation le petit déjeuner et très important comme tous les autres repas d'ailleurs par contre raté des repas ne sert strictement a rien oui sa te feras surement maigrir mais c'est pas conseiller par conte tu devrais essayer de manger des crudité, salade, tomate,fruit,soupe,viande,poisson,pâte,riz et aussi du laitiers et même si tu n'aime pas essaye alors de mélanger quelque ingrédient c'est tous se que je peut te donner comme conseille et je te souhaite bonne chance et bonne continuation .
0