Circoncision: petite question après opération
jazzybazz67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Teora Messages postés 1007 Statut Membre -
Teora Messages postés 1007 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 18 ans Il y a une semaine je me suis fait opéré d'une circoncision, car j'avais une phimosis, en gros je n'arrivais pas à décalotter et malgré quelque pratique pour écarter mon prépuce qui ont échoué, j'ai été forcer de passer par une opération.
Jusqu'ici la cicatrisation se passe très bien mise à part les érections nocturnes qui font mal, car cela tire sur les points de suture.
Donc voilà bien évidemment je me pose quelques questions concernant l'évolution de mon petit oiseau :p
Si des personnes ont eu la même opération et s'il peuvent y répondre ce serais sympa :)
1) Mes points de suture sont résorbables, j'aimerais savoir au bout de combien de temps partiront t-ils ? Car pour l'instant c'est mal parti :p
2) Je voudrais aussi savoir au bout de combien de temps peut ont reprendre les rapports sexuels après une circoncision ( car c'est très dur d'attendre aha ).
3) Et pour finir si être circoncis apporte quelque chose dans les rapports :)
Voilà, en vous remerciant !
J'ai 18 ans Il y a une semaine je me suis fait opéré d'une circoncision, car j'avais une phimosis, en gros je n'arrivais pas à décalotter et malgré quelque pratique pour écarter mon prépuce qui ont échoué, j'ai été forcer de passer par une opération.
Jusqu'ici la cicatrisation se passe très bien mise à part les érections nocturnes qui font mal, car cela tire sur les points de suture.
Donc voilà bien évidemment je me pose quelques questions concernant l'évolution de mon petit oiseau :p
Si des personnes ont eu la même opération et s'il peuvent y répondre ce serais sympa :)
1) Mes points de suture sont résorbables, j'aimerais savoir au bout de combien de temps partiront t-ils ? Car pour l'instant c'est mal parti :p
2) Je voudrais aussi savoir au bout de combien de temps peut ont reprendre les rapports sexuels après une circoncision ( car c'est très dur d'attendre aha ).
3) Et pour finir si être circoncis apporte quelque chose dans les rapports :)
Voilà, en vous remerciant !
A voir également:
- Combien temps pour cicatriser après circoncision
- Circoncision : adulte, bébé, douleur, étapes, pourquoi ? - Accueil - Opérations
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Cesarienne combien de temps pour cicatriser - Accueil - Après l'accouchement
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement