Circoncision: petite question après opération

jazzybazz67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 13 mars 2013 à 19:35
Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 13 mars 2013 à 20:05
Bonjour,

J'ai 18 ans Il y a une semaine je me suis fait opéré d'une circoncision, car j'avais une phimosis, en gros je n'arrivais pas à décalotter et malgré quelque pratique pour écarter mon prépuce qui ont échoué, j'ai été forcer de passer par une opération.
Jusqu'ici la cicatrisation se passe très bien mise à part les érections nocturnes qui font mal, car cela tire sur les points de suture.
Donc voilà bien évidemment je me pose quelques questions concernant l'évolution de mon petit oiseau :p
Si des personnes ont eu la même opération et s'il peuvent y répondre ce serais sympa :)

1) Mes points de suture sont résorbables, j'aimerais savoir au bout de combien de temps partiront t-ils ? Car pour l'instant c'est mal parti :p

2) Je voudrais aussi savoir au bout de combien de temps peut ont reprendre les rapports sexuels après une circoncision ( car c'est très dur d'attendre aha ).

3) Et pour finir si être circoncis apporte quelque chose dans les rapports :)

Voilà, en vous remerciant !
A voir également:

1 réponse

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
13 mars 2013 à 20:05
Bonsoir,

Patience.

1- Les points vont se résorber petit à petit, pas forcément d'un coup, tout dépend du fil utilisé.

2- La reprise des rapports se fera lorsque la cicatrisation sera totale, plus de points, plus de sensations d'étirement.

3- Cela ne va rien changer dans le rapport.

12