Aider moi g besoin de vos conseille

sarah xx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 23:38
lololilo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 17:05
Bonjour,
Sa fait 2 jour que g commencer le régime dukan j'aimerai perdre 10 kg sa fait 6 moi que je suis maman et bc de kg acumuler pendant la grossesse dur dur g trop du mal a tenir comment faite vous pour pa craker g vraiment besoin de vos conseille
A voir également:

2 réponses

lololilo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 1
18 mars 2013 à 17:05
Je suis dans la mm situation. 1er enfant = +12kg que g perdu grace a dukan en 6mois.
2e Enfant (pire) 17kg et la c la cata car intolerance au son (alors ke le premier regime c bien passé. Aujourd'hui g perdu 10kg en faisant 1 regime hypocalorique mais la je perd plus alors redukan et sans son. Tout ce que je peux te dire c que c tres dur les premier jours surtout la phase d'attaque mais lorsque tu recommence les legumes c mieux et surtout quand tu montes sur la balance et que tu vois comme ca marche bien ca te donnes du courage. Il faut que tu t'occupe l'esprit au maximum pour ne plus penser a la bouffe et fais du sport comme ca kan tu es proche de craquer tu te diras non g pas fais tout c efforts pour rien.
Bon courage
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 23:50
Bonsoir,

Tu es sur un forum de santé/médecine.

Tu ne poses aucune question, tu souhaites avoir des témognages de personnes suivant ou ayant suivi ce régime.

Correspond alors en messages privés !

A+
0