Douleur vulve
astriiiid
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour, voila mon cas est assez genant, je me masturbe souvent en me frottant contre un coussin ou autre et peu de temps après jai mal a la vulve c'est comme des picotements et petite douleur qui lance quand je touche ,cela m'inquiete je n'ose pas en parler est ce grave ? Merci a vous.
A voir également:
- Douleur vulve grossesse 5 mois
- Douleur bas-ventre grossesse 5 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur ventre grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids grossesse 5 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
voila mon cas est assez genant, je me masturbe souvent en me frottant contre un coussin ou autre et peu de temps après jai mal a la vulve c'est comme des picotements et petite douleur qui lance quand je touche ,cela m'inquiete je n'ose pas en parler est ce grave ? Merci a vous.
Normal, tu n'es pas lubrifiée.
Quel âge as-tu ?
++
voila mon cas est assez genant, je me masturbe souvent en me frottant contre un coussin ou autre et peu de temps après jai mal a la vulve c'est comme des picotements et petite douleur qui lance quand je touche ,cela m'inquiete je n'ose pas en parler est ce grave ? Merci a vous.
Normal, tu n'es pas lubrifiée.
Quel âge as-tu ?
++
astriiiid
19 ans lol