TS
adonya déprime
Messages postés
6
Statut
Membre
-
adonya déprime Messages postés 6 Statut Membre -
adonya déprime Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, apres une petite tentative de suiside raté, je subi mon existante à essayer d'avancer, mais en vain.... j'ai des crise d'angoisse, de spasmophilie, de tétanie et des troubles alimentaire..... dans mon etre profond, ma seule délivrance serait évident ma mort... mais meme ça, je ne peux le faire car je suis trop lache pour l'instant..... je suis en perpétuel combat avec moi meme, je ne me suporte pas, ne m'aime pas, je suis pleine de défaut, et malgré mes 33ans et mon interets pour la psychiatrie.. je ne trouve aucune solution..
A voir également:
- Une ts medecine
- Médecine holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boire de l'eau chaude medecine chinoise - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Aeg medecine - Accueil - Forme
- Médecine chinoise bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonsoir,
avez vous un suivi médical ? avez vous un traitement actuellement ?
avez vous un suivi médical ? avez vous un traitement actuellement ?
adonya déprime
Messages postés
6
Statut
Membre
je suis suivi par mon médecin, depuis petite, j'ai ve u des chose dificil qui fond que je connais bien la cause de mes douleures, se n'est pas une question de psychologie, c'est un etat d'etre.. j'ai deja pris des traitement, mais meme les enti depresseur ne fond que calmer les pleure, mais ça ne change rien au ressenti profond..je prend actuellement des enxiolitique car j'ai arreté l'alcool, les anti depresseur, la siguarette et la drogue
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
Vous êtes suivi par un psychiatre ?
je n'ais pas de trouble psychiatrique, et j'ai des connaissance psychologique car je me suis interessé à la psychanalise depuis toute jeune, d'ailleur, 3 psychologue et une infermiére s'en sont rendu compte.... je ne suis pas une dérangé mental, j'ai juste besoin d'aide pour évacuer un mal etre profond et pouvoir m'accepter en tant qu'individue à part entiere