Aidé moi je vous en supplie
celle qui souffre en silence...
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 11 ans et je n'en peux plus de ma vie. Je voudrait tellement mourir et j'ai déjà essayer mais a chaque fois j'ai échoué. Je vais réussir mon prochain coup, ou alors m'en sortir mais je voit pas comment. Svp pensez vous que je peut encore sortir de ce trou de la mort et du désespoir ou doit-je passé a l'acte?
A voir également:
- Aidé moi je vous en supplie
- Supplément en fer effets secondaires - Accueil - Définitions et conseils
- Supplément de fer en vente libre - Accueil - Principes et substances actives
- Supplément en zinc - Accueil - Nutriments et Calories
- Quels suppléments dois-je éviter pendant que je prends eliquis ? - Accueil - Effets et risques
6 réponses
Bonjour,
c'est déjà positif que tu viennes en parler ici. Tu n'as pas un membre adulte de ta famille en qui tu as confiance ? tu peux en parler aussi à l'infirmiére scolaire.
c'est déjà positif que tu viennes en parler ici. Tu n'as pas un membre adulte de ta famille en qui tu as confiance ? tu peux en parler aussi à l'infirmiére scolaire.
je n'ose pas en parler avec quelqu'un de ma famille, je prefere en parler a quelqu'un que je ne connait pas. C'est comme ci j'avait honte, c'est pour ca que j'ai ecrit sur ce site, parce que je vous connait pas et je prefere ca. L'infirmiere du college n'est la souvent et quand elle est elle a pas le temps pour parler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
Mon probleme aujourd'hui et que j'ai plein de cicatrice qui font encore mal, je n'arrive pas a vivre avec le passé, je pense tout le temps a ca, je n'ai pas confiance en moi et je me deteste , et je pense tout le temps a ca et ca me rends tres triste car jai des trucs enfuit en moi et jai besoin d'en parler mais jene sait pas a qui.
il faut avoir confiance en soi. moi j'ai u difficile d'avoir confiance en moi.
ne te déteste pas. je paris que derrière ton écran t'est comme même belle. moi avant je me détester je ne prenez plus soin de moi.
pour parlez tu peut faire ça ici.
ps : n'oublie pas que si tu te suicide ça va faire de la peine a toute ta famille.
bonne soirée et bon courage.
Mon probleme aujourd'hui et que j'ai plein de cicatrice qui font encore mal, je n'arrive pas a vivre avec le passé, je pense tout le temps a ca, je n'ai pas confiance en moi et je me deteste , et je pense tout le temps a ca et ca me rends tres triste car jai des trucs enfuit en moi et jai besoin d'en parler mais jene sait pas a qui.
il faut avoir confiance en soi. moi j'ai u difficile d'avoir confiance en moi.
ne te déteste pas. je paris que derrière ton écran t'est comme même belle. moi avant je me détester je ne prenez plus soin de moi.
pour parlez tu peut faire ça ici.
ps : n'oublie pas que si tu te suicide ça va faire de la peine a toute ta famille.
bonne soirée et bon courage.
tiens le coup...
Lucie
Un professeur , un médecin , une infirmière...