Mes probleme liée a l'homosexualité..

Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 29 juil. 2012 à 07:59
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 avril 2014 à 10:58
Bonjour,
Pour commencer j'aimerais annoncer que je suis homosexuelle , j'ai 16 ans et 5 mois , je suis un peu timide , mais rien de tres grave , je crois avoir des probleme de confiance en moi , mais j'ai confiance(ooh le jeu de mot heinn.. !!XD) que tout va se regler une fois que mon homosexualité sera totalement apprécier.

Voila je suis homosexuelle et je le sais depuis que j'ai 12 ans seulement de 12 a 14 ans environs(rien de sur , mais dans cest horizon la..:)) de 12 a 14 ans j'ai jamais vraiment cru que je l'étais , je me disait que sa ne pouvais pas arriver a moi que c'étais imposible. Mais je n'ai pas pu nier l'évidence tres longtemps alors J'ai commencer a chercher des moyen de me "guérir" , mais je n'ai jamais rien trouver de concluant alors moi je désesperais.. je me disait que jamais je ne pourrai etre heureux dans cest condition que cest imposible.. Pourquoi moi ? Mais plus tard , vers mes 16 ans j'ai enfin compris qu'etre homosexuelle n'est pas un tort.. loin de la meme que si on me laisse choisir je choisirais d'etre homosexuelle , Sa peut parraitre bizare pour certain , mais bon^^

Mon probleme c'est que depuis un certain temps ca devien tres dur de tout garder pour moi.. j'ai besoin d'en parler , mais ma famille pour la plus part trouve qu'etre homosexulle n'est soit pas normal , soit dégoutant ou les deux.

Par exemple mon pere ne cesse de faire des blague stupide visant toujours a dénigrer les homosexuelle .. car mon pere depuis que je suis née (je suis son premier fils) , depuis que je suis née il croit que je serai le futur patron de son garage..que je serai comme lui et tout.. , mais moi je suis tout le contraire , je déteste le garage .. je suis gay alors que lui aurais voulu un enfant 100% hétéro , du genre qui veut toute les filles ..Mon pere est homophobe et il ma fait savoir plus d'une fois , ca que ce soit une menace , que pour lui avoir un enfant gay serais la pire des choses..

Ma grand-mere ma dit un jour ne pas comprendre comme un homme pouvais choisir d'etre ce qu'il est tout simplement..
Ma grande soeur a dit un jour en pleine discution avec mon pere qu'elle trouvais dégoutant les homosexuelle de par leur choix.. Alors que ce n'est pas un choix!
ma petite soeur de 14 ans rit ouvertement d'eux lors'quelle en voit et ne cesse de répeter que deux homme ensemble sa ne fonctionne pas.
et j'en passe..
parcontre ma mere est tres ouverte , mon frere aussi d'ailleur.

Alors comme j'ai tres envie d'en parler peut-etre que je devrais en parler a ma mere? et mon frere ? ou peut-etre que je devrais attendre encore?

En plus mon pere n'arette pas de me dire de regarder les femmes et me dire commen je les aimes et tout.. Moi je ne sais pas quoi repondre a sa .. je ne veux pas lui mentir , parce qu'apres je lui donne une bonne raison de croire que je suis hétéosexuelle , donc lorsqu'il apprendra que je suis enfaite tout le contraire le choc pour lui sera encore plus dur.. il saura que en plus de le decevoir je lui est menti.J'ai peur qu'il devienne violent lorsqu'il l'apprendra , j'ai peur de sa réaction.. j'ai peur de ce qui va s'en suivre , de ce qu'il pourrais faire..
Mais j'ai besoin d'en parler .. parce que par mon silence , mon cmportement change.. je m'explique , par exemple toute a l'heure j'étais dans la voiture avec le copain de ma soeur , Moi pour seulement et purement jouer et blaguer j'ai mis mon bras sur son epaule et j'ai dit " Aller approche par ici" tout le monde a rit cest correct.. sauf que la je me suis dit .. ils ne savent pas que je suis gay , donc ca ne leur dérangent pas , mais si apres avoir fait ce que je vien de faire et je le redit c'étais tout simplement dans le but de m'amuser , alors apres avoir fait ce que je vien de faire ils apprennent que je suis gay , ils vont se dirent , ah! cest pour sa qu'il a fait sa.. et ensuite croire n'importe quel betise sur moi et ne plus vouloir que je les approche . Il y aura donc un gene et sa sa s'applique a n'importequel autre garcon.. Car du fait que je suis gay ils vont prendre tout mes gestes et mouvements pour celui d'un homme gay et pas celui d'un homme seulement et donc encore ils y aura une gene non ? car si un homosexuelle approche un hétéro , l'hétéro aura des crainte non ? des crainte de se voir approche d'une autre facon qu'amicalement. je sais que si j'avoue mon homosexualité sa ne va pas reglerle probleme , mais appres les gens se diront pas , cest pour sa qu'il ma coler ce jour la.. alors que c'étais simplement pour jouer?

En plus mes mouvement en sont modifier , je suis pas effiminer , mais pour certaine chose un peu seulement.. mais du fait que personne ne sait que je suis homosexuelle , ils vont trouver sa bizare non ? Dnc dans cest moment je me retien , et je ne suis plus moi meme . parcontre si j'avouais peut etre que je pourrais par la suite etre moi meme? Car si je ne me retenais pas , les gens poserons des question , a savoir pourquoi je fai tel ou tel mouvement , pourquoi je ne me tien pas toujours comme un "vrai" homme et donc comme je ne leur aurai pas dit , ils poseront des questions.. et donc peut-etre découvrirons la vérité par eux meme , quand je ne serai pas pres ou je ne sais quoi.. C,est tellement compliquer..

Je sais que c'est long a lire et ce les peut-etre encore plus a écrire , mais sa me soulage d'en parler meme sur un forum ou l'on est totalement annonime :) merci a ceux que me lise encore et a ceux qui liront la suite

Je précise qu'il n'y a aucun probleme d'acceptation venant de ma part le probleme cest que j'ai peur des autres.. peur de ce qu'il penseront de moi et j'ai peur de savoir si leur relation entre eux et moi changeras..
Par exeemple(je sais j'en fait beaucuop XD)
la fin de semaine passer je suis aller chez le frere de la blonde a mon pere(compliquer XD) voila le frere en question s'apelle éric Et donc éric est homosexuelle , tout le monde le sait et éric a un copain.
Moi je me suis dit , c'est le temps de voir si on peut etre vraiment heureux en ten qu'homosexuelle et avoir une vie normal , et je n'ai pas été décu , seulement j'ai remarquer que mon pere était tres different en présence d'éric , comme si il voulais fuir ? et je me pose la question a savoir si tout les hetero ont un sorte de peur comme celle de mon pere vis a vis les gay ? une repugnance ou je ne sais quoi?enfin bon alors voila éric a un vie tres correct je lui est beaucuop parler (pas que j'étais gay rien de sa ^^)on s'est tres bien entendu seulement on parlais gay a gayet donc je me demande si un hetero peut vraiment etre ami avec un gay ? un amitier sincere sans crainte..
Alors mon pere était tres different comme craintif.. ma soeur (oui ma petite soeur) riais de ses manieres , meme si elle était tres peu présente ( pour preuve , il ma fallu bien du temps pour m'appercevoir que c'étais lui) elle riais de sa facon de marcher et tout.. et je me demande encore une fois si ce sera pareille pour moi ? si les gens m'éviterons et rirons de moi en cachette ?

Je sais que sa a été long mais merci de m'avoir lu ;)
j'en oubli surement beaucuop , mais cest asser comme sa
je crois que j'ai surtout besoin d'etre rassurer.. je sais pas

20 réponses

Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
5 juin 2013 à 06:37
Je vais voir un psycologue lundi prochain , je sais pas trop commen sa se passe j'espere sa va m'aider :/ J'suis sur que jai un problemes dans tete je parle ahah je peux voir tout au positif et la seconde d'apres tout devien negatif :/
2
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
5 juin 2013 à 07:12
C'est une bonne idée d'aller discuter avec un psychologue qui pourra t'aider à mieux comprendre ce qui se passe et dans un 2e temps mieux te situer vis-à-vis de toi-même ainsi que vis-à-vis d'autrui.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 juin 2013 à 10:38
C'est une bonne démarche :)
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 29/07/2012 à 08:51
Bonjour.

" je crois que j'ai surtout besoin d'etre rassurer.. je sais pas "

Oui et

Tu as surtout besoin de trouver suffisamment de confiance en toi-même et cela peut s'acquérir, soit avec le temps et à travers les expériences de vie, soit avec de l'aide trouvée auprès d'un(e) professionnel(le) de la santé spécialisé(e) dans le domaine psycho-émotionnel.

Tu as besoin de discuter en toute tranquillité.

J'ai retrouvé ce lien qui t' intéressera probablement : http://www.homophobie.org/default.aspx?scheme=4

N'hésite pas de prendre contact pour y partager de façon confidentielle ton mal-être actuel.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 29/07/2012 à 12:33
Bonjour

Ce n'est pas parce que tu leur dira que tu es gay que tes gestes changeront.
Il n'y a pas un type d'homosexuel, il y en a un différent pour chaque personne.

Quand un hétéro prend dans ses bras une femme qui n'est pas la sienne, pour jouer et plaisanter ,personne ne lui dit quoi que ce soi, ou juste pour blaguer dans l'esprit du jeu.
Et le conjoint de cette femme n'a pas peur pour autant qu'il lui pique sa femme. Ni la fille qu'il veuille coucher avec elle.

Pourquoi aurait on peur de tes gestes.
Quand il y a des sentiments on le voit dans les yeux,dans les gestes. On ne peut pas se tromper.

J'ai une belle soeur homosexuel ça ne change rien dans mes sentiments d'amitié que j'ai pour elle. (Je suis une fille ).
j'ai également un beau frère gay il est heureux et bien dans sa peau.
Et je trouve ça chouette de donner nos avis sur les gars qu'on croisent :)
Ca fait une complicité très sympa. Même si on a pas du tout les même gouts.:)

Parle avec ta maman et ton frère ça te soulagerai de pouvoir en parler simplement.
1
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
30 juil. 2012 à 05:13
J'vais esseyer de trouver le courage de le dire a ma mere.. mon petit frere je suis pas tres sur encore de pouvoir lui dire , je lui fait pas entierement confiance pour le lui avouer..

pour repondre a Lafouine , je vexu te croire quand tu dit
"Quand un hétéro prend dans ses bras une femme qui n'est pas la sienne, pour jouer et plaisanter ,personne ne lui dit quoi que ce soi, ou juste pour blaguer dans l'esprit du jeu.
Et le conjoint de cette femme n'a pas peur pour autant qu'il lui pique sa femme. Ni la fille qu'il veuille coucher avec elle. "
Mais c'est dur.. car plus d'une personne m'ont dit qu'un hetero face a un homosexuelle m'étais jamais le meme , qu'il gardait ses distance..
j'en est eu la preuve avec mon pere lorsque je suis aller chez Éric(souvenex vous , le frere de la blonde a mon pere)
En plus auourd'hui je lui est annoncer que ma soeur voulais m'amener dans un chalet pour une fin de semaine , pour sa fete , il ma dit " et tu vas y aller" j'ai repondu que j'en était pas sur , car je ne connais personne. Il ma repondu que les liens se crérait.. et j'ai rit en disant " oui ta raison sa a bien marcher chez le frere a mélanie(la blonde d emon pere) Il ma dit " a qui tu parlais ?" parce qu'il ni avait que des adultes de 30 ans j'ai repondu au frere de mélanie(je m'étais bien entendu abvec lui) Il a dit "Yark" juste yark sa ma choquer , je sais pas.. pk il juge comme sa sans connaitre?

Alors oui je crois que je devrais en parler a ma mere , mais je ne suis pas sur de ce que tu affirme en disant qu'un hetero en présence d'un homo ne verra pas son comportement changer.. cest surtout de sa que j'ai peur.. que les gens ne soient plus les meme en ma présence..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
31 juil. 2012 à 04:30
J'ai esseyer den parler a ma mere , mais cest plus dur que prévu..
j'esseyais dy aller par moyen détourner^^" , mais elle a pas compris XD elle ma dit " ques tu raconte la ??" mdr je crois pas pouvoir lui avouéé c'est dur.. alors je lui est dit qua 17 ans peut-etre que je serai pret , elle a eu lair de comprendre , mais j'en est pas de confirmation.. Et pour begonie je vais aller voir le site que tu ma envoyer des que mes parents dormirons.. je veux pas que mon peree me surprenne a regarder des site sur l'homophobie je crois qu'il comprendrais ou se mettrais a poser plein de question ..
0
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
12 mars 2013 à 00:42
saluut j'aurais une autre question maintenent, je suis gay , mais j'ai une attirance que pour les hommes plus agée que ce soit physique ou psycologique , et je me demande commen , quand on est comme moi, commen avoir une véritable relation ? je suis amoureux d'un gars qui a 58 ans je l'adore sa fait presque un ans et il le sait pas encore , mais meme si il le savais , commen je peut faire pour vivre avec un homme de 58 alors que jen ai 17 , ca va etre tres mal vu je saiis pas quoii fairee
0
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
12 mars 2013 à 03:35
SVP une réponse je suis désespéré :(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
12 mars 2013 à 10:35
Il est vraiment trop âgé pour toi.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 mars 2013 à 11:08
Ne cherche pas l'image de ton père dans tes relations amoureuses.
Cherche chaussure à ton pied.
0
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
12 mars 2013 à 23:00
je sais , cest un bon conseil , mais je trouve rien d'attrayant enver un gars de mon age , jy peu rien j'comprend pas ce que je dois faire '(
0
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
23 mars 2013 à 07:46
J'sais pas si je suis harcelant , mais je sais que jai besoin daide ou de conseil , je comprend rien a ce qui se passe :( cest imposible etre amoureux dun gars de 58 quand on a 17 et sortir avec je sais , mais je peut pas loublier , jai 0 attirance envers les gars de mon age , je suis supposer faire quoi dans ce temps la ? , ne pas avoir de relation avant mes 35 ans ? jsais pas cest fucker jsuis tout melanger et jcomprend rien a ma vie la.......
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 mars 2013 à 10:42
Mais non tu n'es pas harcelant :)

Essais de comprendre ce qui t'attire chez lui.
Sa maturité, son physique, sa vie...
0
Bonjour Siewert,

Es-tu en France ?
0
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
25 mars 2013 à 04:34
Non je vis au quebec :) , Ce que j'aime chez lui c'est surement pas sa maturité ahah , jaime qu'il dise se qu'il pense , j'aime qu'il me fasse rire , il me diverti , avec lui on s'ennuit pas , il a toujours quelque chose a dire , j'aime que quand je suis avec lui je ne sente pas que je fait mal quelque chose , si je fait un erreur c'est pas grave avec lui , j'aime sa facon de parler , il s'interesse aux autres j'aime qu'il soit pas parfais , j'ai jamais aimer les gens parfait.

Son physique.. j'aime qu'il n'ai pas les cheveux toujours bien lisse et j'aime ses cheveux gris ! j'aime sa barbe de 3 jours , j'aime ses rides.. je prefere l'imperfection a la perfection.. j'aime qu'il n'ai pas une silhouette de "dieu" ahah , alors j'aime sont ventre , car il est un peu gros :) C,est dure a dire ce qui m'attire chez lui .. tout m'attire sa facon de marcher , sa facon de parler , son ventre , tout.

Et de sa vie.. j'aime sa vie en général , cest loin d'etre une vie parfaite , cest pas ce que je veux , mais j'aime qu'il ai une histoire interessante a raconter meme si cest un peu triste quand meme , cest sa vie qui la fait comme il est.

Il a 4 enfant , une fille qui vit bien , elle est infirmiere , et 3 garcons , 1 de ses garcons est un anciens droguer qui a un problemes mental , mais qui refuse de prendre ses medicaments , il est aller plusieurs fois a l'asile psychatrique , parce qu'il devenait dangereux , sont deuxieme garcons est un droguer qui vien de sortir de prison , il essai de se sortir de la drogue , mais il es n'ai incapable , il pense que son pere enquete sur lui avec la police , ilpense que son pere le vole aussi . il se promene toujous avec un couteau sur lui , pour se defendre il dit , il crois qu'il es pousuivi par des gens qu'il lui veulent du mal , sont 3eme fils est parti dans un autre pays , trop de dette de drogue et de gens qui en voulais a sa vie. Lui est un gars de garage , il se débrouille commeil peut pour faire de l'argent , il a toujours été entourer de criminel , l'homme qui la elever (mon grand-pere) étais un criminel , il na jamais rien fait de grave et na jamais été en prison .

encore la ses pas une vie parfaite je peut pas vraiment dire que jaime sa vie , mais cest la sienne .

Cest dure a comprendre je sais pas si je suis anormal de trouver que limperfection est mieux que la perfection , si on me présentais un homme qui est riche avec un bon travaille , des enfants avec tous des bon travaille , une silhouette parfaite , une facon de parler poli , avec un visage parfait , je naurais aucun interet pour lui.

alors ce que jaime chez lui , cest tout , Cest défaut et ses qualité
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
25 mars 2013 à 08:37
Tu es son "jouet".

LAISSE TOMBER.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
25 mars 2013 à 09:52
Donc c'est ça maturité.

Tu recherche un père et lui un fils.
Soyez ami, aidez vous, soutenez vous, parlez de tout et de tien.
Mais restez juste ami.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
25 mars 2013 à 12:38
Siewert - 25 mars 2013 à 12:28
Attend ma question étais plus de savoir commen vivre avec sa , aimer juste les hommes plus vieux car oui je l'aime , mais lui ne le sais pas et je ne sais même pas si il est gay .

Ce n'est pas de l'amour. Juste une sorte de "fantasme admiratif" que tu compares à ton père. Il te fait miroiter pas mal de chose, à ce que je vois .....
Perso, je dirais qu'il n'est pas très recommandable ce personnage.
0
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
25 mars 2013 à 16:59
Peut être que c'est juste un fantasme admiratif , mais qui dure depuis que j'ai 12 ans , et c'est un bonne personne ;( c'est son univers il a été élever dans se monde la , moi aussi pourtant je suis pas mauvais
0
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
26 mars 2013 à 03:49
bon cest pas grave , merci pour votre aide
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
26 mars 2013 à 09:17
Ce n'est pas une question d'être mauvais ou non.

Il n'a peut être aucune mauvaise intention.
Mais votre lien ressemble plus á un rapport père-fils.

Toi ,il te manque un père. Lui, il lui manque un fils.
0
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
31 mai 2013 à 06:39
incapable de repondre au sujet
0
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
31 mai 2013 à 07:19
jpeux plus envoyer de mssage :/
0
Mais oui tu peux envoyer des messages ...!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
31 mai 2013 à 09:05
Bonjour

tes messages ne sont pas passés car tu employait un juron. Donc réécris ton texte de manière plus neutre et il n'y aura pas de soucis
0
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
Modifié par begonie le 2/06/2013 à 03:41
Bon.. sa se regle pas je croyais qu'avec le temps sa s'améliorerais mais non.

La je me suis fait renvoyer de l'école depuis 1 mois , trop d'absence non motivé selon eux. pour moi ils sont motivé quand je partais cest que je ne me sentais pas bien avec moi meme et dans se temps la le pire pour moi cest que du monde me voit je prefere quitter enfin brefff...

L'homme don j'ai parler qui a 58 ans et je le précise ne sais pas que je suis gay..et lui n'est peut-etre meme pas gay(jme garde un espoir :-D) bah J'suis de plus en plus amoureux de lui , tout le jours je suis avec lui , mais si je passe une journee sans le voir il me manque vraimenttt.. le probleme cest pas sa cest plus que cest mon seul ami et je l'aprécie plus que tout mais avec la différence d'age ya une difference de facon de penser qui pose probleme.. avant j'avais un ami de mon age je passais mes journee avec lui , j'aimais sa y parler et tout saud que cet ami depuis 1 ans ses de plus en plus renfermer sur lui meme , j'étais son seul ami , mais il en a trouver un plus importe selon lui , cest l'ordinateur et il ma remplacer par elle , plus d'une fois je suis aller chez lui et il a barrer sa porte en refusant de me voir , sur le coup jme suis dit (....) mais je ressens le besoin de voir d'autre personne de mon age... sa me tue je suis seul quand je regarde autour de moi je vois tout le monde heureux et tout pleins d'amis et moi qui est la tout seul avec pour seul ami un homme de 59 ans ...

Dans l'ensemble tout va bien je travaille , je vois du monde , j'adore passer du temps avec l'homme que jvous parle mais au fond de moi y me manque quelque chose , J'me sens tellement vide et ininteressant , j'me sens seul meme entourer par ma famille.

Souvent le soir quand je suis seul dans ma chambre j'me sens triste et j'entend des mots dans ma tete qui repete toujours la meme chose "Seul , seul seul.."et depuis un bout de temps mes passe comme sa sont de plus en plus frequente aujourdhui je travaille avec mon pere et Daniel(le gars de 59 ans) et j'ai commencer a feeler mal , j'vx pas quon me voit comme sa et aujourdhui cetais particulierement dur alors je suis parti voir mon frere qui habite chez ma mere pour me changer les idées mais rien ny a fait alors je suis reparti sans le dire a personne et je marcher vers chez nous(2h a pied) Tout le monde ma chercher partout mes deux grande soeur , ma mere et mon pere... juste pour dire que je sais pas vraiment ce qui provoque sa dans ses temps la j'me fou de ques que pense les autre j'vx juste pu voir personne (sans etre méchant pour autant hein)

Avec l'école juste avant de me faire renvoyer on est parti en voyage pour 10 jours et je me suis forcer a aller vers les autres je veux changer vraiment , mais tous ce que jai entendu cest des choses comme "ta vraiment l'air d'un perdu" minimum 8 filles m'on dit sa.. (on était 2 gars 23 filles) et un prof la dit devant tout elle mas dit " tas l'air d'un perdu pis les gens comme toi moi j'pas capable" Tout le monde a trouver sa drole :/ vers la fin du voyage les commentaire était " tes vraiment bizare une chance que le voyage dur pas plus longtemps"... J'sais pas quoi faire j'ai jamais eu beaucoup d'ami mais la cest pire que tout... je suis un grs gener mais pas ten que sa.. j'ai suivi des cours de relation humaine pour m'aider a me degener mais sans grand résultat...


J'ai l'impression d'avoir écrit nimporte quoi je sais pas trop commen expliquer mon problemes...

Cest que j'ai pas d'ami a aprt Daniel , cest que je me sens toujours inférieur aux autres... cest que jai limpression d'etre invisible.. quand je parle jamais personne ne me porte attention(sauf Daniel) J'ai l'impression que tout le monde est interessant tout le monde a quelque chose a dire J'ai L'impression de toujours avoir tout faux , j'ai limpression de deranger J'sais pas quoi faire...

j'pensais qu'avec le temps avoir trouver un ami sa m'aiderais mais cest juste pire.. lui a des amis cest quelque qui parle a tout le monde et quand je le voit parler avec d'autre personne rire comme il fait je me demande pourquoi moi J'en suis pas capable.. Cest de pire en pire , ma mere voudrais que je lui explique d'ou vien le probleme ... commen lui expliquer que je suis gay , que j'aime un homme de 59 ans qu'il est mon meilleur ami et tout.. je sais pas...
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
2 juin 2013 à 03:47
Bonjour.

C'est restauré. Attention à certains mots qui bloquent automatiquement les textes.
Evite certaines expressions un peu " à l'anglaise ".....
0
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
2 juin 2013 à 19:01
ok merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 juin 2013 à 22:05
Tu le vois tous les jours , C'est un voisin ?

Et si tu commençais par lui parler à lui de ton homosexualité ?
Si il est ton ami il t'écoutera , te réconfortera , te conseillera . Profite de cet amitié pour parler des sujets que tu ne peux pas aborder avec tes parents. Peut être .
0
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
2 juin 2013 à 22:51
Il travaille au garage à mon père et je travaille avec lui. C'est dur parler de son homosexualité c'est la personne qui compte le plus pour moi j'ai peur qu'il change d'habitude envers moi si je le lui dit mais je vais essayer mais je garanti rienn
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
5 juin 2013 à 10:37
Essais au moins :)
0
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
18 juin 2013 à 06:38
Finalement je suis pas aller voir un psychologue , J'voudrais savoir si c'est normal que certaine personne comme moi aime seulement les hommes + vieux ( Moi 17 et lui 58) J'précise qu'il ne le sait pas . C'est la premiere fois que j'aime quelqu'un par amour , + Je suis gay a 100 % , donc les femmes ne m'atire pas , cest normal que les gars en dessous de 40 ans ne m'atire pas du tout alors ? physiquement je parle , psychologiquement j'ai une attirance pour les hommes + vieux (comme 59 ) , meme si un jeune peut me plaire , mais pas plus que sa.

J'veux juste savoir si c'est normal ou sa vien d'un probleme mental :P

J'ai un peu peur d'aller voir un psychologue , parce que je devrai lui avouer des secrets inavouable :O des choses que j'ai jamais dites.

Et selon vous esque je devrais lui parler de mon homosexualité ? J,ai peur que si je le lui dit , il ne me voit plus de la meme facon ou commence a m'évite ....
C'est la personne a qui je tien le plus , ce serait la pire des choses pour moi , je sais pas si cest un risque a prendre...

Voila je veux juste des conseilles , je sais pas commen vivre sa .

C'est mon seul ami et je veux pas le perdre.
Quand je suis avec lui je me sens heureux , j'avais jamais été aussi heureux de ma vie mais des qu'il né'est plus la je remarque tout ce qui me manque , j'ai l'impression qu'il ma "sauver" , car avant de le rencontrer je passais mes journee enfermer dans ma chambre... a ce que je me souvien sa a toujours été comme sa , mais depuis que je l'ai rencontrer je sort de chez moi , maintenent je travaille a chaque jours , je sort de chez moi.

le probleme c'est qu'avant je n'avais jamais gouter au bonheur , je savais que je n'étais pas heureux mais je ne savais pas quoi esperer , maintenent je remarque tout ce que je manque , tout ce qui ne va pas et sa me fait soufrir.

Je sens que je m'améliore , avant je ne parlais a personne , je ne sortais pas , mais j'ai peur que jamais je ne pourrai atteindre son niveau ( on dirait un jeux :D )

Je sais pas ce que je doit faire parce que ma situation présente est bien meilleur que la précédente , mais ( car il y a toujours un mais) J'ai l'impression de me sentir plus malheureux que jamais... presque chaque soir je pense a me suicider ( sans passer a l'acte car je sais que demain tout iras mieux , car il sera la )

Cest comme un couteau a double tranchant , il ma montrer le bonheur pour mieux voir le malheur .

Je dois faire quoi ? aller voir un psychologue et lui avouer tout mes secrets ?
Avouer a daniel mon homosexualité et risqué de le perdre ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
18 juin 2013 à 19:00
Dis lui.
Parle lui.

Ce n'est pas un problème mental.

Le psychologue aura déjà entendu bien pire que ça.
Il ne te jugera pas.
Et il est tenu au secret professionnel.

Ce n'est pas parler de ses secrets chez un psychologue. Mais s'est parler de ce qui fait mal. de ce qui tourne et retourne dans la tête continuellement. Ce qui bloque pour pouvoir avancer.

Sinon tu peux poser tes questions dans une "maison des adolescents " par exemple. Recherche sur le net si il y en a une prêt de chez toi.
0
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
4 janv. 2014 à 05:46
Je réveille un de mes vieux post :) juste pour vou dire que j'ai fais mon coming out il y a 4 mois j'habite maintenent avec mon amour , cela fait 4mois que nous somme ensemble il a 53 ans si tout va bien nous nous marirons dans 1 ans :) mais aussi j'aimerais avoir votre avis sur l'écart d'âge et le fait que physiquement il n'y a que les homme mature qui m'attire
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 4/01/2014 à 12:14
qu'en disent tes parents ?
0
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
7 avril 2014 à 23:51
mon pere la tres mal pris au debut et il ne le prend toujours pas bien , mais ma mere a toute suite voulu le rencontrer , maintenent il se parle regulierement
0
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
8 avril 2014 à 00:31
mmh encore une fois je pose des questions......
je risque d'etre un peu cru.. et de dire les choses directement....

Je suis toujours avec le meme homme et je ladore plus que tout , je m'imagine pas vivre sans lui
mais en meme temps je ne m'imagine pas vivre avec lui... suite a certaine erreur qu'il a fait

J'essai tellement fort D'oublier tout ce qui sais passer , mais sa me revien toujours en tete....

juste pour vous donner une idee je vais vous enumerer quelque une des "erreur" qu'Il a fais



1- une semaine apres notre rencontre il est aller proposer a un autre homme de lui faire une felation...(je vous avais dit que cetais direct x) )

Sur le coup j'ai ete tres choqué , quand j'ai decouvert cela j'etais chez lui , j'ai pris toute mes chose et je suis parti sans dire un mot.

deux jours plus tard j'etais de retour chez lui et je passais mon temps a pleurer , mais la blessure ne ses pas totalement refermer

2-Il es arriver un temps ou on ne couchais presque plus ensemble , car a chaque fois que je l'approchais il me repoussais , cela pouvais prendre jusqua deux semaine (12 jours environs) avant que nous ayons une relation ... un matin , durant cette periode , je me suis reveiller et je l'ai vu qu'il etais sur des site pour adulte , par la suite j'ai ete voir son historique personelle de son ordinateur , j'ai remarquer que presque tout les matins il allais sur cest site avant que je me reveille.

On a eu une longue discussion et il ma promi de ne plus y retourner... mais on ne couchais pas plus ensemble.

Un jours je lui es dit que jetais jeune et qu'une fois par deux semaine sa ne me suffisais pas , a partir de ce jour nous avons commencer a coucher ensemble une fois par jours.

A partir de ce jour la j'ai commencer a me dire qu'il m'aimais asser pour le faire pour moi , mais que si sa ne tennais qua lui , il aimerais bien plus aller se masturber...ce n'est pas satisfesant de se dire que l'autre ne prend aucun plaisir.

3-plus tard apres environs 5 mois de relation J'ai decouvert qu'il avais demander a environs 700 hommes (J'ai vu tout les message) d'etre son copain , et a une vintaine d'entre eux , il les avais demander en mariage , tous on refuser .

Je ne peux pas m'empecher de me dire que je suis son dernier choix... le seul qu'il a reussi a attirer chez lui...

4-Suite a tous cest evenement , j'ai commencer a me poser serieusement des questions , je lui ai demander "commen me trouve-tu?" il ma repondu qu'il me trouvais "passable" j'avais jamais autent été insulter de ma vie.

5-dans nos debut il passais son temps a me parler des relations sexuelle qu'il avais eu , il me decrivais en detail tout ce qu'il avais fais avec des commentaire comme "il en avais une grosse"
"il avais un corp de dieu"

sa ne me sort pas de la tete ....

6-Sur son bureau etais poser une photo d'homme , je lui es demander qui cetais, il ma repondu que cetais son ex d'il y a 30 ans.... cest a dire qu'il avais 23 ans , il s'est alors mit a me parler de son ex ... me disant que cetais un gars formidable , qu'il s'ennuyais de lui , que la relation qu'il avais eu avec lui avais été incroyable... J'etais insulter , je lui es dit " tu la vraiment plus aimer que tu m'aime moi hein?" il ma repondu que cetais meme pas comparable.

sa fais mal ... je fais tout pour oublier sa mais sa reste dans ma tete.

7- Aussi chaque fois qu'on sort ... restaurant au cinema ou whatever ... je me sens mal parce qu'a chaque fois peut importe le gars qui passe temps qu'il es jeune Il se met a regarder...Oui cest correct qu'il regarde , mais de la facon qu'il le fais ... imaginer un chien affamer qui regarde un steak ...par exemple au on etais aller manger au restaurent sur la terasse , 3 gars se sont aretter devant la porte d'entré , il ses mit a les regarder et a me faire des commentaire sur leur corp pendant deux loooonngguueee minutes ..Il me disait "celui la un a vraiment beau corp mmmhhh" " ouff celui a de tres belle levre" ce nest qu'un exemple sur beaucoup d'autres

Je nest jamais entendu un seul compliment de sa part losqu'il s'adressais a moi.

je peux continuer comme ca tres treeeeesss longtemps... la liste de ce qu'il a fais , tout les petits commentaire ne finissent plus.

J'ai aucun doute qu'il m'aime , car maintenent tout es parfait , il ne fais plus rien de tout cela , plus aucun commentaire comme ceux que je vous es enumeré , mais sa me reste dans la tete ...

J'ai aucune , absolument aucune confiance en lui
Je nest plus du tout confiance en moi

je l'aime de tout mon coeur en meme temps de lui en vouloir a mort...
Je ne lui souhaite que du bonheur en meme temps de vouloir me venger

Tout ce qu'il ma dit sa me reste dans la tete ...

je m'endort presque tout les soirs en pleurant
Je veux rester avec lui ... mais cest dur
je ne supporte plus de me repasser toute les phrase qu'il ma dite dans ma tete , jen souffre constament

je ne sais plus quoi faire ;(

Moi des le depart j'ai tout fais pour que sa marche ....
J'ai jamais été voir ailleur , je passe le plus de temps possible avec lui
je le complimente et je le pense , j'ai tout fait et plus rien ne vas

Je sais pas vraiment ce que j'attend de vous , car je sais que la reponse logique cest de le laisser , mais j'en suis incapable , car malgré tout je l'aime
0
Siewert, relis tes 2 derniers messages, tu te poseras la question :
"mais qu'est ce que je fous avec lui, me prend pour un c**, suis son larbin, sa chose, son jouet" ....
0
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
8 avril 2014 à 22:34
Cest que je crois qu'il ne fais pas du tout exipres... il se met a pleure quand il realise qu'il mas fait mal ... il pleure chaque fois que je repart chez moi ... il m'appele chaque matin pour me parler , il vien me voir chez moi a chaque semaine , il ne parle plus a certain de ses amis (qu'il avais demander en mariage avant moi) pour me prouver qu'il m'aime , le soir quand on s'endort il me passe la main dans les cheveux parfois pendant 1h de temps...

j'ai aucun doute qu'il m'aime ,
comme je vous dit tout es parfait maintenent , il ne dit plus rien dans le meme genre de ce qu'il a dit dans nos debut...

maintenent lui et moi cest exactement comme je l'avais toujours experer

c'est juste que tout ce qui ses passé ne me sort pas de la tete..
0
comme je vous dit tout es parfait maintenent , il ne dit plus rien dans le meme genre de ce qu'il a dit dans nos debut...

Pour l'instant, et cela recommencera. Il a gagné, il a réussi à te ré-embobiner ....


le soir quand on s'endort il me passe la main dans les cheveux parfois pendant 1h de temps...
Moi aussi, je peux le faire ^^
0
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 2
13 avril 2014 à 07:37
on es aller pour prendre un cafe et aller souper moi et mon copain ,
a lentre du cafe on a croiser des ami a mon copain

jai rester une 30ene de minute avec lui dehors pour quil puisse parler a ses ami , mais je suis entré parce que javais tres froid

jai attendu environs 45 minute seul dans le cafe.

je suis aller le voir apres et je lui es demander si il venais avec moi souper(le resto es juste a coté) il ma dit va sy je vais te rejoindre
jai attendu 1h sans quil arrive...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
13 avril 2014 à 10:58
Il se moque de toi .
Il n'en a rien à faire de toi.
Tu n'es qu'un jouet pour lui;

Parle de tes doutes et inquiétudes avec tes parents .
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
13 avril 2014 à 08:03
Bonjour.

Ton histoire continu à te faire souffrir.

Il y a ce lien, au Canada, où tu trouveras une écoute et selon besoin, des orientations vers des professionnels de la Santé qui t'aideront à comprendre ce qui t'arrive ainsi qu'à trouver des solution les plus satisfaisantes pour ta santé en général :

https://interligne.co/

N'hésite pas à les contacter de vive voix.
0