Difficultés à tomber enceinte:-((

Fermé
Jade1976 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 8 mars 2013 à 00:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 janv. 2014 à 22:46
Bonsoir à tous,
Cela fait 2 ans que mon ami et moi essayons de concevoir notre premier bb, j'ai 37 ans et lui 35. Nous avons fait tous les tests tous va bien. Je suis vraiment désespéré et je sombre petit à petit dans une profonde dépression..toute mes copines tombent enceintes sans problèmes 2/3 mois après l arrêt de la pilule et moi toujours rien. Nous faisons pourtant tous ce qu'il faut j'ai un cycle de 28 jours j'ovule au 14eme jour. Mes proches ne me comprennent pas ils me disent tous ça va aller t inquiète pas ça va arriver....ta encore le temps n'y pense pas...mais comment faire pour ne pas y penser?? Tous nos amis ont des enfants et à chaque fois que les voit je ne suis pas bien ça me fait déprimer et ça m énerve d être comme ça. Quelqu'un est il dans la même situation que moi? Vais prendre rendez vous avec mon gynéco pour discuter d'une FIV je ne veux plus attendre.
A voir également:

14 réponses

Pareil suis trop angoissée mais on l'est toutes je pense...te comprend j'aurai aime avoir 3/4 enfants aussi..mais malheureusement ça n'a pas pu se faire avant..encore maintenant lol
23
qu'en pense ton gyneco?
0