Encaint

oujdia -  
MONICA19 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai pris le caché de lendemain et j ai pas mes régle
A voir également:
  • Encaint
  • Encaint - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/tomber-enceinte-124">Forum Tomber enceinte</a>
  • Suis- je encainte ou pas - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-feminine-et-grossesse-2">Forum Santé féminine et grossesse</a>

2 réponses

oujdia
 
j ai pris le caché de lendemain le 19 févier et j ai mes règle
0
MONICA19 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
oui c'est normal que tu es tes regles quel est ta question car tu as la pillule du lendemain ca arrive ....
0