Pourquoi un changement radical du moral

Signaler
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
-
Messages postés
76323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2022
-
Bonjour,
Je suis enceint de 39sa je suis en pleine déprime depuis ce matin je pleur je m'innuie j'ai un gros ras le bol général.
Pourquoi un changement alors que hier tout aller très bien. Hier j'etait en pleine forme et je bouger bien.
Aujourd'hui je suis dans mon lit et aucune envie d'en sortir.
Merci de me guider et de me répondre.
Cordialement.
A voir également:

9 réponses

Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 260
Elle est a terme donc la fatigue et les hormones suffisent a lui donner un coup au moral c'est tout
Utilisateur anonyme
Exact, il ne faut pas chercher plus loin. Zen :-)
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
10
Merci oui ces bientôt la fin dans maximum 19 jours il est la.
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 260
Tu as bien raison courage ;)
Bonjour Melissa,

Tu es quelqu'un de très angoissé, peux-tu demander à quelqu'un de passer te voir, et puis prends un peu le soleil, c'est bon pour le moral, ensuite mets de la musique joyeuse...
Bonjour Sophie,

Rien ne dit que c'est "quelqu'un de très angoissée". C'est normal, les changements d'humeur. On peut avoir une baisse de moral avec une grande envie de rien faire et le lendemain, une frénésie de faire un tas de choses si le temps nous le permet. Si c'est tous les 2 jours comme cela, toute notre vie, ça voudrait dire que l'on n'est quelqu'un de bipolaire. Tous les individus rencontrent un moment de dépression tout comme on appelle le "burn-out", ceux qui n'arrivent pas à gérer la pression dans leur travail.
Pour le cas de MellissaMathias, c'est passager mais à surveiller si ça continue.Si ce n'est que ce matin, ça va. Si ça continue, en parler à la sage-femme car c'est bien connu, le fameux "baby-blues" après l'accouchement. Elle arrive à la fin de la grossesse et le ventre devient de plus en plus lourd. Elle ne peut plus faire les choses comme avant. C'est anodin mais tu as raison, le soleil, une sortie lui ferait du bien pour changer le train-train. a+
ah bon, alors lis les différents messages qu'elle a déjà laissé sur ce site !
Justement Sophie, à surveiller si ça persiste et en parler à la sage-femme qui l'a suit. Ca peut se comprendre chez une femme enceinte; Dernièrement, ça m'est arrivé aussi un jour où l'on brouille du noir et le lendemain, c'est oublié, il faisait gris ce jour-là. Le soleil joue beaucoup comme la luminothérapie qui est conseillé aux personnes dépressives.https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme/2565194-luminotherapie/
Messages postés
76323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2022
9 609
Attention, la luminothérapie ne se conseille pas comme ça. Il y a des règles à respecter et dans des situations particulières, c'est préférable qu'un médecin ou une sage-femme conseille ou pas la luminothérapie.

Melissa doit continuer à consulter auprès de la sage-femme qui l'a connaît d'ailleurs mieux que qui que ce soit.
Ses inquiétudes ne datent pas de hier.
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
10
La sa va mieux mais vite que sa ce finisse car sa m'énerve d'aller bien et d'un coup de pas avoir le moral.en plus bébé ce fait attendre je multiplie les faut travail alors ces stressant je me dit a chaque début de faut travaille a Sayer on va voir sa bouille et louper au bout de 2heur sa passe.alors ce petit banbin et déjà un taquineur. Merci a tout le monde de vos réponse.
Je ne suis pas angoiser je n'est pas ue du tout les même fin de grossesse car j'ai était déclencher pour mon premier a 38 sa +3 alors la je suis pomet comme si c'était mon premier. Car je n'est pas eu de douleur comme sa pour mon premier n'y de changement brutal de moral.donc je me pose des questions mais je suis sereine bebe arrivera quand sa lui chantera.
Merci encore de vos reponse.
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 260
Courage
Bientôt la fin ;)
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 260
Il attend qu'il fasse moins froid pas bête le loustique ;)
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
10
Oui mais pourtant il fait froid que le matin la journée il fait beau.mais bon ces qu'il est pas encoretout a fait pret.donc je préfère qu'il sorte en pleine forme.
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 260
Bonjour
La joie des hormones ça se trouve dans une heure tu riras aux larmes ;)