A voir également:
- Teste de grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse 1 barre foncée - Accueil - Questions de femme enceinte
- Teste adn - Accueil - Autres analyses
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
Modifié par lafouine. le 28/02/2013 à 11:05
Modifié par lafouine. le 28/02/2013 à 11:05
Bonjour
Personne ne peut le dire :)
Il faut faire un test de grossesse (prise de sang ) 8-10 jours après un retard de règles.
Personne ne peut le dire :)
Il faut faire un test de grossesse (prise de sang ) 8-10 jours après un retard de règles.
Bonjour,
Pour faire un test il faut attendre d'avoir un retard de règle, beaucoup vont te conseiller de faire une prise de sang à une semaine de retard car c'est fiable à 100 %, moi j'ai fait 2tests à 1 jours de retard et il se sont avéré positif tout les 2 et je l'ai validée par une prise de sang, mais tout dépend des femmes, tu peux le faire à un jour de retard et que ce soit un faux négatif. Déjà attend un retard de règle et pour ce qui est de savoir si tu as une chance de tomber enceinte c'est oui car si tu ne te protège pas il y a un risque, j'espère un beau +++ pour toi.
Pour faire un test il faut attendre d'avoir un retard de règle, beaucoup vont te conseiller de faire une prise de sang à une semaine de retard car c'est fiable à 100 %, moi j'ai fait 2tests à 1 jours de retard et il se sont avéré positif tout les 2 et je l'ai validée par une prise de sang, mais tout dépend des femmes, tu peux le faire à un jour de retard et que ce soit un faux négatif. Déjà attend un retard de règle et pour ce qui est de savoir si tu as une chance de tomber enceinte c'est oui car si tu ne te protège pas il y a un risque, j'espère un beau +++ pour toi.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
28 févr. 2013 à 11:13
28 févr. 2013 à 11:13
Tout dépend á quel moment elle a son ovulation. C'est pour cela que l'on conseille 8-10 jours de retard pour que le test soit fiable á 100%.