5eme cesa

marie-ellen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 08:58
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 févr. 2013 à 13:27
Bonjour,
enceinte de mon 5 eme enfant , tous nés par césarienne , je rentre cette semaine à la maternité et j'avoue etre en stress total ... Je suis à 38 semaines et pour ne pas risquer que l'accouchement se déclenche naturellement mon médecin à souhaité en avancer le terme . J'aurais souhaité un accouchement par voie basse car cette fois la taille et le poid du bb le permettait mais personne n'a voulu en entendre parlé . Bien sur j'ai le stress de l'operation mais egalement des suites ....Douleurs plus importantes ? Pratique du sport ? Comment et au bout de combien de temps se remets -on ? Et aussi peur de ne pas pouvoir m'occuper facilement de mon bb ...
MERCI DE VOS TEMOIGNAGES
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 févr. 2013 à 13:27
bonjour
il est fort possible que dans ton cas l'accouchement par voix basse est impossible car ton utérus ne pourra pas supporter les contractions (risque que les cicatrices précédents cèdent) donc si on te dit césarienne accepte là et tu verras tu pourras t'occuper de ton bébé dés de début avec une aide les premiers jours (l'infirmer/puéricultrice viendra te donner ton enfant pour le nourrir, pour faire la peau a peau, ou si ton conjoint est présent il pourra t'aider et s'en occuper)
0