J'ai peur ...

StresserPourRienJePenseAiderMoi Messages postés 8 Statut Membre -  
StresserPourRienJePenseAiderMoi Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours , alors je prend ma pilule depuis 2mois , je prend varnoline en continu , le premier mois , au bout de la 2ème pilule verte j'ai eu mes regles , ( j'avais eu des rapport non protéger mais pas de sprem dans mon vagin ) la je suis a ma 2ème pilule verte et jai pas mes regles , et toujours pareil pour mes rapports , doit-je m'inquiéter ? Est ce quel vont arriver ? Risque de grossesse ? Je suis vraiment paniqué !
Mais mon conpagnon m'assure de ne pas avoir fais dedans ..
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse.
Le liquide pré éjaculatoire suffit amplement.

Par contre si tu prends ta pilule correctement sans aucun oublie, tu n'as pas de risque de grossesse normalement.
0
StresserPourRienJePenseAiderMoi Messages postés 8 Statut Membre

Mais il l'aurai senti le liquide pré éjaculatoire ? , non aucun oublie mais théoriquement , je devrai les avoir et toujours rien j'espere que c'est juste du retard
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il ne peut pas le sentir.
C'est le liquide qu'il secrète lors de l'excitation.
0

D'accord , il me reste plus qu'a attendre demain voir si jai mes regles , merci lafouine
0

De rien :)
0

:)
0