J'ai peur ...
StresserPourRienJePenseAiderMoi
Messages postés
8
Statut
Membre
-
StresserPourRienJePenseAiderMoi Messages postés 8 Statut Membre -
StresserPourRienJePenseAiderMoi Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours , alors je prend ma pilule depuis 2mois , je prend varnoline en continu , le premier mois , au bout de la 2ème pilule verte j'ai eu mes regles , ( j'avais eu des rapport non protéger mais pas de sprem dans mon vagin ) la je suis a ma 2ème pilule verte et jai pas mes regles , et toujours pareil pour mes rapports , doit-je m'inquiéter ? Est ce quel vont arriver ? Risque de grossesse ? Je suis vraiment paniqué !
Mais mon conpagnon m'assure de ne pas avoir fais dedans ..
Mais mon conpagnon m'assure de ne pas avoir fais dedans ..
A voir également:
- J'ai peur ...
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Peur des enfants - Guide
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse.
Le liquide pré éjaculatoire suffit amplement.
Par contre si tu prends ta pilule correctement sans aucun oublie, tu n'as pas de risque de grossesse normalement.
Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse.
Le liquide pré éjaculatoire suffit amplement.
Par contre si tu prends ta pilule correctement sans aucun oublie, tu n'as pas de risque de grossesse normalement.