Risque de tomber enceinte

popo25 - 15 juil. 2008 à 15:41
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 18 juil. 2008 à 05:38
Bonjour,

voila mes regles se sont finies le 1 juillet, elles durent environ une semaine,
mon cycle est d'environ 28 jours
et j'ai fais l'amour pour la premiere fois, sans protection [ni preservatif ni pillule RIEn :'( ] et sans que mon copain ejacule, le we juste apres c'est a dire celui du 5-6 juillet et encore le we du 12-13-14 juillet (a chaque fois ds les meme conditions)
je voulais savoir si il avait d'enormes risques que je tombe ?? :s ??
je me fais bcp de soucis ... !!!

aidez moi SVP
que dois je faire si je le suis ?!
je viens d'avoir 18 ans .... :s

merci d'avance pour votre aide
une fille dand l'angoisse

8 réponses

poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
16 juil. 2008 à 15:05
Salut popo25,

ouais perso si ai pensé mais pas lui ....
sauf que j'ai pas eu assez de courage de lui dire non (une fois de plus) j'ai craqué comme bcp je pense .....

Protégez-vous car les MST, grossesse et autres ne sont pas loin...et s'il ne veut pas utiliser de préservatif, faites un test de MST au moins, tu seras fixée.

Je ne veux pas te faire peur, mais même si ton copain n'a pas éjaculé en toi, il y a toujours des risques.
Pour te rassurer, tu peux faire un test de grossesse (il y en a dans les grandes surfaces) ou te rapprocher d'un planning familial, tu pourras te faire prescrire la pilule ou autre moyen de contraception.
1
pr les mst, ben je sais pas si ces maladies sont detectables lorsqu'on fait des dons du sang ?!
en tout cas c'est son cas il va regulierement donner son sang c'est pour ça que de ce coté la, je n'ai pas trop peur
mais bon n'est vraiment pas à l'abri de qqch .... :s
tu penses que je risque qqch meme s'il va faire des dons du sang souvent ??

merci pr tes conseilles
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 28
15 juil. 2008 à 15:44
pas de soucis si tu es enceinte tu devais prendre une capote
0
coucou
tu penses donc que je n'ai pas de risque d'etre enceinte? meme faiblement ?!
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 28 > popo25
15 juil. 2008 à 19:01
si tu aurais pensée au préservatif beaucoup mieux
0
ouais perso si ai pensé mais pas lui ....
sauf que j'ai pas eu assez de courage de lui dire non (une fois de plus) j'ai craqué comme bcp je pense .....

tu es sur que j'ai vraimt aucun risque d'etre enceinte ???
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 28
16 juil. 2008 à 06:43
bonjour si il y a des risques si réellement tu avais une grosse envie de faire l'amour sans prendre de risque tu aurais dû pratiquer de l'anal a défaut de
0
merci
mais ça m'aide pas vraiment

est ce que d'autres personnes pourrait donner meleur avis SVP
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, je vais te écrire ca sans être méchante ni sans te jugé mais quand on prend la décision de dire oui je veux bien faire l'amour avec toi là c'est bizarre mais le courage on le trouve mais pour ce protéger contre une éventuelle grossesse ou des maladie sexuellement transmissible là on n'a plus le courage il y'a beaucoup de jeune femme sur ce forum qui on peur d'être enceinte mais qui ne pense pas qui ni ya pas que ca que faite vous des maladies
En tout cas pour ta reponse il ya toujours un risque d'être enceinte
a vous maintenant de faire des test pour controler les maladies et enlever les preservatif quand tous est sur pour vous 2 il ya des planning anonyme et gratuit
encore une fois il n'ya aucun jugement il faudrai juste que les jeunes qui débute leur vie sexuel comprennet qu'il faut se protéger
0
bonjour
je ne prend pas mal ce que vous me dite
car vous avez entierement raison !
nous aurions du faire plus attention,J'aurais du faire plus attention !!!!

merci bcp
0
si il fait des dons du sang c'est que logiquement y'a aucun probleme maintenant pour ce qui ai du fait de tomber enceinte c'est autre chose si vous êtes sur l'un de l'autre prend la pillule
contente que tu es compris mon message comme un conseil et pas comme un jugement
0
bonjour,
oui je vais prendre la pillule
j'ai enfin reussi à parler à ma mere de mes problemes ce qui ne fu pas sans peine mais c'est choses faites
on va donc aller voir le medecin ....
et faire une prise de sang bon pour les maladies meme si de ce coté là je ne fais pas trop de soucis (et j'espere ne pas me tromper) et surtout pr le risque de grossesse ...
voila quoi
dc merci pr tes conseilles
0
merci à tous pour votre aide
dsl mais je ne sais pas comment faire pour changer le statut de cette conversation
mon probleme etant à peu pres resolu vu qu'il ne me reste plus qu'à attendre les resultats ....
0
Soldnic Messages postés 489 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 5
18 juil. 2008 à 05:38
en haut dla conversation tu dois avec un genre de question dans un carre jaune!!
0