Vertige

bentys18 Messages postés 4 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai 15 ans, je fume depuis 6 mois et maintenant j ai arretter de fumer depuis quelques jours parce que j ai des vertiges, cette sensation de tête qui tourne , un déséquilibre quand je marche. Mais toute les cigarettes que je fumais je les grattais j en fumais de toutes les marques, depuis j ai la tete qui tourne mais depuis ke j ai arrettee ma tete elle tourne toujours pouvez vous m aidez svp?
A voir également:

5 réponses

bentys18 Messages postés 4 Statut Membre

nan
0
#lovedetoi# Messages postés 40 Statut Membre

Ré,
Je sais que c dur d' en parler a c parents mais il faut car t parent sont pour t aider et il faudrait que t allé voir un docteur
0

je suis deja partis voir le docteur on ma fait une prise de sang et ils ont dit que y a rien a signaler on ma dit c est p-t du a la fatigue mais y a des moment sa va puis des moments ou sa va pas
0

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

C'est le manque de nicotine.

Et t'inquiètes pas, tes parents doivent le savoir .... Rien que l'odeur sur les vêtements....

++
0