Trouble du sommeil arret du tabac

sophiaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 11:31
sophiaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 13:57
Bonjour,
j'ai arrete de fumer voila environ 3 semaines et j'ai un sommeil haché avec du mal à m'endormir et des reveils au long de la nuit
combien de temps cela va durer et y a t-il des moyens pour ameliorer ces troubles du sommeil ?

A l'aide!!! svp si quelq'un peux m'aider de par son experience

ps : j'ai arrete sans substitut nicotinique et je ne compte pas en prendre car de toute maniére à un moment donné il faudra les arréter
A voir également:

2 réponses

Bonjour Sophiaa,

D'abord je te félicite d'avoir arrêté de fumer, d'avoir déjà tenu 3 semaines. Pour ton problème de sommeil, tu peux passer à la pharmacie demander conseil, en tout cas je pense que tu peux prendre des plantes comme la passiflore c'est très efficace pour retrouver le sommeil.. mais tu verras ce que l'on te conseille.
0
sophiaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 13:57
ok merci pour ta reponse
je connaissais pas cette plante ,on m'a parlé egalement de tilleul je vais essayer les 2 on verra bien
0