Mycoses à répétition

DianeD Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Diana, j'ai 21 ans. Voilà 2 ans que j'ai perdu ma virginité. Après 7 mois de rapport avec mon copain, j'ai eu des mycoses.
J'ai tout essayé : Fluconazol, Gyno Daktarin.. et d'autres comme antifongique. Puis vient alors les probiotiques pour reconstituer la flore : ProGyno, Gynoflor, Bacilac, et j'en passe ..

J'ai quitté mon copain plusieurs fois à cause de ça, parce que je n'ai plus aucune envie de faire l'amour, et du coup, voilà une semaine que c'est réellement fini. Mais ça n'a rien changé, mes mycoses sont encore présente. Et cela fait maintenant 1 an et demi que j'en ai.

DE PLUS, j'ai consulté 7 gynécologue différent.. Toujours les mêmes traitements.

Je suis totalement déprimée, ma vulve me brûle au plus au point.. Je ne veux pas avoir cela toute ma vie, surtout que je suis jeune, et que je n'ai connu qu'une expérience.

Et vraiment, j'ai tout essayé.. Alors si quelqu'un est dans le même cas que moi, et que cette personne arrive à mieux gérer son cas.. J'aurais besoin de conseils !!!

Merci d'avance, Diana.
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 990

Bonjour

As-tu fait des test allergiques ?

0
DianeD Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, mais quel est le rapport ?
0