A voir également:
- Angoisse, stress, dépression
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pollakiurie stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 00:16
10 févr. 2013 à 00:16
Bonsoir,
Quel âge as-tu actuellement?
Quel était ton âge quand ces faits se sont produits?
Je crois comprendre qu'il s'agit d'un proche parent, je me trompe?
A+
Quel âge as-tu actuellement?
Quel était ton âge quand ces faits se sont produits?
Je crois comprendre qu'il s'agit d'un proche parent, je me trompe?
A+
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 22:56
10 févr. 2013 à 22:56
Eleana,
Tu as eu la visite de ta fille, cette visite t'a rendu heureuse, pour quelques heures dis-tu, mais il faut prendre tous les bons moments, si petits soient-ils.
Tu dis ne pas savoir parler devant la psychologue, tu pleures, c'est normal , en pleurant, tu libères une partie de tes angoisses.
Je vais te donner mon avis personnel:
Par écrit, tu vas faire un résumé de cette longue " histoire ", et tu remets cet écrit à la psy .
Je sais, ce n'est l'ordre " normal ", le psy écoute le patient, mais faut tenter l'expérience.
Cette professionnelle, trouvera le moyen de te faire parler, doucement, elle t'amènera à te confier, et ensemble, vous trouverez ce qui est le mieux pour que tu retrouves la paix, la sérénité.
Au plaisir de te lire si tu le souhaites.
Bonne nuit, prends soin de toi.
Tu as eu la visite de ta fille, cette visite t'a rendu heureuse, pour quelques heures dis-tu, mais il faut prendre tous les bons moments, si petits soient-ils.
Tu dis ne pas savoir parler devant la psychologue, tu pleures, c'est normal , en pleurant, tu libères une partie de tes angoisses.
Je vais te donner mon avis personnel:
Par écrit, tu vas faire un résumé de cette longue " histoire ", et tu remets cet écrit à la psy .
Je sais, ce n'est l'ordre " normal ", le psy écoute le patient, mais faut tenter l'expérience.
Cette professionnelle, trouvera le moyen de te faire parler, doucement, elle t'amènera à te confier, et ensemble, vous trouverez ce qui est le mieux pour que tu retrouves la paix, la sérénité.
Bonne nuit, prends soin de toi.
Ma maman est toujours de ce monde et j'en suis heureuse mais elle développe un début d'alzeimer; ce qui rend les choses encore plus difficiles. J'ai deux enfants, un fils de 25 ans et une fille de 21. Mon fils vit en couple a 80 km de chez moi, ma fille vit a Paris pour ses études, la solitude bien entendu, augmente mes angoisses; Et avec la souffrance qu'ils ont vécue avec l'hospitalisation qui a duré 3ans et demi, et le décès de leur papa, je ne peux pas en rajouter a leur malheur alors qu'ils commencent seulement à aller mieux.
Je vais déjà noter par écrit comme tu me le conseilles et ensuite le plus dur sera prendre rv avec la psy............mais commencant par ordre et on verra bien
Encore un grand merci à vous
Je vais déjà noter par écrit comme tu me le conseilles et ensuite le plus dur sera prendre rv avec la psy............mais commencant par ordre et on verra bien
Encore un grand merci à vous
10 févr. 2013 à 05:13
Merci a bientot
10 févr. 2013 à 13:38
C'est un très lourd passé, en plus il s'agit d'une personne qui t'était très, très proche,
Au moment des faits, tu n'en n'a pas parlé à ta maman, pourquoi?
Essaie d'en parler avec tes frères et soeurs, vous avez été et êtes tous(tes) des victimes, et non des coupables ! ( c'est primordial, je peux comprendre que ce soit difficile, mais il faut y arriver.)
Vous devez tous alléger cette souffrance, vous ne pouvez pas continuer à vivre avec cette charge , parlez, faites-vous aider par un psychologue, de nombreuses années se sont écoulées, il y a donc prescription pour le dépôt d'une plainte, mais le pricncipal, c'est que vous retrouviez la santé !
Cette personne est-elle toujours en vie
A+
10 févr. 2013 à 21:24
10 févr. 2013 à 21:32