Je m'invente une vie sur internet ..

Fermé
Claara69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 10 févr. 2013 à 01:25
Claara69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 10 févr. 2013 à 15:00
Bonjour tout le monde .. C'est la première fois que je m'exprime sur un forum car pour moi mon sujet et dure pour en parler ..
Tout d'abord j'ai 16 ans et depuis quelque année je m'invente une vie sur internet .. Je n'aime pas ma vie pourtant j'ai tout pour être heureuse... Le problème c'est que je suis mal dans ma peau et je me sens seule... Donc voila je me suis inventer des personnes sur internet.. Toute une vie .. Je me fais passer pour un homme ( alors que je suis une femme .. ) je sors avec des filles via le net ( alors que dans la vrai vie je ne suis pas attirer par les filles ..) je me suis inventer toute une vie et avec le temps je me suis attacher a se personnage et ces personne aux quel je mens depuis pas mal de temp ... Personne ne se doute de rien...
Je ne sais plus quoi faire ... Mes parents ont étais au courant de la situation je les avais promis d'arrêter mais cela et trop dure !
Je ne comprend pas quesqui ma fais
Devenir comme sa ... Que se passe t'il dans ma tête ..?
Cette situation me bouffe et me rend vraiment mal .. J'ai souvent des coups de blues... Es ce que quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider svp.. J'en ai vraiment besoin je compte sur vous .. Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour Clara,

Tout cela est lié à l'adolescence aux complexes, aux difficultés que l'on a à cette période à quitter l'enfance...

C'est pour cette raison qu'il y a des gens et des lieux qui se sont créés pour venir en aide aux jeunes qui ont comme toi quelques difficultés à traverser cette période.

Je t'en cite quelques-uns : La M.D.A. (maison départementale des adolescents), des PAEJ (Points Accueil et Ecoute Jeunes), des C.M.P. (centre médicaux psychologiques où tu peux rencontrer un ou une psychologue gratuitement).

Et puis tu peux aussi voir la psychologue de ton lycée.
2
Claara69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
10 févr. 2013 à 09:46
Tout sa me fais énormément peur .. Sachant que sa fais déjà plus de 3 ans que sa dure .. Quand es ce que ça va s'arranger ?
0
timachou10 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
10 févr. 2013 à 14:58
Salut essai d'oublier et fait toi des amis!!!essai d'etre naturelle!!!tu a un copain???
0
Claara69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
10 févr. 2013 à 15:00
Oui je suis décider d'arrêter mais je suis vraiment mal dans ma peau il y a comme un manque mais je ne sais pas de quoi ..
Non je n'est pas de copin
0
Ben surtout cela ne va pas s'arranger...tout seul, il faut que tu t'en occupes. Fais-toi aider par les gens y qualifiés.
0