Une envie de meurtre.

Willcravate Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 03:40
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 déc. 2013 à 18:58
Bonjour,

Il se trouve que j'ai problème. En effet, il se trouve que j'ai constamment envie de tuer des femmes. Toute les occasions semblent y être propices bien que je n'ai jamais passé à l'acte, mais la tentation est tellement forte.

Laissez moi vous donner un exemple: Cela c'est passé hier, je suis en plein milieu d'un examen de math et j'essaie de decortiquer un problème algébrique (j'ai un excellent rendement académique), quand soudain la fille en avant de moi décide de balayer tout ses cheveux sur son épaule gauche. Cela me laisse voir la partie droit de son cou. C'est à ce moment que mon envie a refait surface. J'ai tellement eu envie de prendre le couteau à carton qui était rangé dans mon étuie et de lui trancher la carotide. Je m'imaginais son sang giclant sur les murs par sacades. Ça me procurais un tel excitement que j'en avais une érection. Heureusement, du moins pour elle, que j'ai pu me contenir.

Et cela n'est qu'un exemple parmis temps d'autres.

Cependant, je n'ai pas envi de devenir un espèce de tuer en série plus tard, après tout j'ai d'autres ambitions que celle de passer le reste de ma vie en prison. Je me demandais donc s'il y avait un moyen de me débarasser de mes pulsions
Une idée?
A voir également:

4 réponses

Bonjour Willcravate,

Le plus simple, tu en parles à ton médecin lors d'une prochaine visite et il t'indiquera ce qu'il y a lieu de faire.
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 9/02/2013 à 06:57
Bonjour.

Pour un problème de ce type qui te préoccupe à ce point-là, c'est utile de
voir avec ton médecin ce qui se passe et de demander qu'il ou elle t'oriente vers le professionnel de la santé qui pourra t'aider après avoir compris ce qui se passe réellement.

Tu as quel âge ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Willcravate Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 12:56
J'ai présentement 17 ans.
Je me demande seulment ce qu'un professionnel de la santé peut vraiment faire pour moi. Au fond, comment peut-on guérir ce type de trouble?
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 févr. 2013 à 13:03
Il faut déjà savoir ( et comprendre ) ce qui se passe et cela tu ne peux que trouver des réponses à travers une démarche en direct, en tête-à-tête avec un psy.
Demande donc conseil à ton médecin, dès lundi matin, car je penses qu'au Canada comme en France, ils ne travaillent pas le weekend.
0
miammiamiam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013
25 déc. 2013 à 18:52
Bonjour, essaie de faire un loisir ou un sport qui te defouleras ensuite en classe si sa recommence tu te cons entre sur la chose ou tu lèves la main pour demander d'aller au toillette ou autre chose mais defoule toi par exemple le wekend fais de la boxe ou du karaté voila a+
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
25 déc. 2013 à 18:58
Depuis presque 1 an (février 2013)... Le problème a du être résolu...!
0