Peur d'etre sterille
djam
-
djam -
djam -
Bonjour,
je n'est jamais pris la pillule et n'arrive pas a tomber enceinte cela fait 6ans que j'ai des rapport et sans succes donc que faire pour avoir mes reponses
je n'est jamais pris la pillule et n'arrive pas a tomber enceinte cela fait 6ans que j'ai des rapport et sans succes donc que faire pour avoir mes reponses
A voir également:
- Peur d'etre sterille
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Peur des enfants - Guide
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
Pourtant tu dis que tu essaie depuis 6 ans et dans l'autre message, tu dis avoir rompu avec ton ex il y a 3 ans...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1371325-grossir
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1371325-grossir
Ca ne veut rien dire: un homme peut devenir stérile des années après avoir eu des enfants
mais ma gynéco ma dit que je n'avait aucun problème
Elle t'a fait quoi comme examens pour dire ça? Elle sait que tu es en essai depuis 6 ans?