Piqures insectes noctune

gnik - 29 janv. 2013 à 12:22
 sophie - 29 janv. 2013 à 20:48
Bonjour,
Cela fais des mois que l'on se fait piquer la nuit par on ne sait quel insecte, piqure localisé sur les bras et jambes essentiellement. Nous avons mis des pièges à puces et punaises, rien vue, traité l'appartement en pulvérisant du K-OBIOL PM25, literie avec A-PAR mais nouvelles piqures... Voici une photo de la dernière piqure : http://img820.imageshack.us/img820/3276/img20130129120516.jpg

Toute idées est bonne à prendre... Merci
A voir également:

8 réponses

Si tu es dans un appartement, que ce sont bien des punaises de lit, alors à ce moment-là il doit y en avoir chez tes voisins...
Auquel cas, c'est l'immeuble qu'il faut traiter. Donc voir les voisins !
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
29 janv. 2013 à 12:33
0
Déjà parcourus le net pou ces infos, aucune punaise de vue en retournant toute la literie dans tout les sens. Et a la vitesse ou ça se développe je pense qu'on en aurait un paquet vu que ça fait plusieurs mois. :/
0
Bonjour Gnik,

As-tu vu ton médecin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon medecin pensait au punaises de lit... Un dermato plutôt? mais je 'nai pas encore pris de RDV
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
29 janv. 2013 à 14:44
Le dermato peut être? Parlez en à votre médecin.
0
Bonjour,

C'est invisible à l'oeil nu, peut-être changer le matelas, laver à 60° les draps, couette, les pyjamas.. Faire appel à une entreprise dites de « 3D » : Dératisation, Désinsectisation, Désinfection pour passer le produit dans les moindres recoins de l'appartement. En parler au propriétaire qui fera le nécessaire.
Le dermatologue va te traiter mais pas à traiter l'appartement. Il faut traiter car toutes petites bêtes même invisibles pondent des oeufs.

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0
Je ne peux pas me permettre de changer les 3 matelas de l'apparat, ni le canapé.. j'essaye déjà d'avoir une piste sur quel insecte combattre..
0
Dans ce cas là, parles-en au propriétaire qui fera appel à une entreprise qui désinfectera tout dans l'appartement. Ca pourrait t'aider pour éviter de revoir les piqûres. En parler en pharmacie, il existe des produits anti-acariens aussi. Elle pourra te proposé une crème contre les démangeaisons des insectes. Voir le dermatologue pour traiter les boutons. Ne pas gratter.
0