Mucosites

conges Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 29 janv. 2013 à 01:12
conges Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 2 févr. 2013 à 01:52
Bonjour,
Qui peut me dire si c'est de l'allergie que je fais avec toutes ces mucosites que j'ai dans les narines, dans la gorge suriout la nuit. Glaire, mucosités claires. Merci

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 023
29 janv. 2013 à 09:53
C'est une possibilité, mais cela peut être aussi une sinusite.
Lis le dossier sur les allergies
0
conges Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
30 janv. 2013 à 00:37
C'est la 1ère fois que j'essaie un forum je ne suis pas encore douée. Merci pour la réponse. Le dernier scanner trouve sinusitye ethmoidale bloquée, l'ORL me dit que NON. Je suis envahie de mucosités claires dans les narines, la gorge la bouche. J'ai déjà tout essayé. On ne trouve rien dans les tests d'allergie. Je souffre seulement de la thyroide. Cest arrivé en meme temps que les mucosités, j'i arrête le lévothyrox il y a un an. J'ai changé mon alimentation. J'a mal au dos à force de pousser. Je n'en peux plus. Est une dilatation des bronches ? Merci de répondre
0
conges Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
1 févr. 2013 à 02:39
bsr phorbe

Les tests allergiques n'ont rien trouvé. Mais tous ces désagréments sont arrivés en même temps. La thyroIde, les mucosités. Et justement à cette époque, je buvais des litres, des litres et des litres de lait et je mangeais bcp de yaourts etde fromage.
Depuis des années j'ai changé mon alimentation et je ne bois plus de lait. Je prends très rarement des yourts au soja, je mange du pain complet, du pain au levain et au son. Je mange très peu des pate, pas de riz, pas de charcuteries. La maladie est arrivée en même temps que j'ai changé de domicile. C'est au moment que je faisais ma construction que c'est arrivé. Le medecin traitant insiste pour me dire que c'est le lieu, les arbres des voisins autour de chez moi. Il doit bien exister un médicament pour tarir toutes ces mucosités.
Il y a t-il quelqu'un qui est comme moi.
Merci de votre aide.
CONGES -
LILI14

.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 023
1 févr. 2013 à 15:08
Lis le post" inflammation chronique des sinus"
Il y a beaucoup de réponses qui pourraient te concerner aussi
0
conges Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
2 févr. 2013 à 01:52
Bonsoir P. PHOBE
Merci pour la réponse. J'ai déjà tellement lu sur les inflammations des sinus, les bronches, l'asthme, les allergies, j'ai lu tous les sujets. La seule chose que je n'ai pas essayé c'est le PSY. J'en déduis que ce n'est pas les sinus puisque mes mucosités sont claires et en 13 ans ca devrait être jaune, n'est ce pas. On m'avait décelé il a quelque temps un début d'ulcère évolutive du bulbe, mais je n'ai pas de reflux. Ce que je souhaiterais c'est de savoir si quelqu'un a toutes ces mucosittés claires et épais dans le nez et dans les bronches. Je n'ai pas de sifflement dans les poumons, je tousse juste pour expulser. Qui peut me dire ce qu'il en est.
Merci bcp
conges y- lili14

marc 11 verset 23
0