PSYCHOTAGE OU PAS

melora85 - 10 juil. 2008 à 17:20
 amiraaa - 11 juil. 2008 à 11:06
Bonjour,
Je lis tous les messages et je me retrouve par ci par là dans certains messages. Avec mon mari nous sommes en essai BB3 (arrêt pilule depuis le 10.06.08, dernières règles le 14.06.08), nous avons une fille de 5 ans et demi (je suis tombée enceinte au bout de 6 mois) et un petit bonhomme de 3 ans et demi (je suis tombée enceinte au 1er cycle) et là depuis 8 jours ça a commencé par des ballonements (alors que je mangeais pas grand chose), puis des maux de ventre idem arrivée des règles, fatigue extrême, un peu nauséeuse par moments, réveil en pleine nuit pour aller aux WC, donc je psychote un peu, mes r...sont sensées arriver samedi mais bon lors de ma seconde grossesse j'avais eu de "fausses règles" mais j'avais le sentiment d'être enceinte et là c idem, cela est-il déjà arrivé pour certaines ?

3 réponses

Tu as été enceinte 2 fois ya ke toi ki peut sentir sa , je vois pas en quoi on peut t'aider vu que tu as deja vecu sa 2 fois et si tu sens que tu es enceinte test ou pds .

Bises
0
Merci de ta réponse, je verrais bien ce we sinon je tenterais de patienter jusqu'à la semaine prochaine histoire d'avoir plus de certitude au niveau des tests.
0