Suicide...
StayStrong-22
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
Modifié par StayStrong-22 le 22/01/2013 à 17:12
begonie Messages postés 87251 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 janv. 2013 à 05:28
begonie Messages postés 87251 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 janv. 2013 à 05:28
A voir également:
- Suicide...
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Suicide insuline ✓ - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
- Atarax suicide - Forum Santé
1 réponse
begonie
Messages postés
87251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 092
22 janv. 2013 à 17:15
22 janv. 2013 à 17:15
Bonjour.
" j'ai commencer a me mutilé l'année derniere au debut sa soulagais mais voila maintenant non "
Tu n'as pas bénéficié d'une aide psychologique pour ces mutilations ?
Tu n'as que 14 ans, en pleine adolescence et parcourant ce chemin qui t' amènera vers l'âge adulte. D'accord, l'adolescence a ses hauts et ses bas et le parcours n'est pas toujours facile mais tu peux t'en sortir.
Qu'est-ce qui te pèse comme souffrance au point de vouloir finir ta vie ?
Peux-tu en parler un peu ?
" j'ai commencer a me mutilé l'année derniere au debut sa soulagais mais voila maintenant non "
Tu n'as pas bénéficié d'une aide psychologique pour ces mutilations ?
Tu n'as que 14 ans, en pleine adolescence et parcourant ce chemin qui t' amènera vers l'âge adulte. D'accord, l'adolescence a ses hauts et ses bas et le parcours n'est pas toujours facile mais tu peux t'en sortir.
Qu'est-ce qui te pèse comme souffrance au point de vouloir finir ta vie ?
Peux-tu en parler un peu ?
22 janv. 2013 à 17:23
Je sais que je n'ai que 14 ans mais il arrive un moment a force de tout garder a l'interieur sans rien sortir bah c'est plus possible du tout. Je peut pas m'en sortir, a 14 ans je suis deja seule et livrer a moi meme, je pourrais en parler mais pas en direct comme sa :/ j'suis venu ici pour qu'on m'aide a en finir :$
22 janv. 2013 à 17:31
Je te propose quand-même de discuter un peu car la mutilation est trop forte comme geste et cela veut quand-même dire que tu n'arrives pas à t'exprimer autrement.
Le fait d'en parler avec des gens compétents pour t'entendre n'aboutira pas à des jugements, au contraire, cela te permettra à ne plus garder tout à l'intérieur et de te vider d'un poids trop lourd à porter.
Dis moi, qu'est-ce que tu as déjà essayé pour te sortir de ce que j'appelerai "ta déprime" ?
Explique un peu ce qui se passe et ce qui s'est passé juste avant de venir sur le site.
22 janv. 2013 à 17:35
22 janv. 2013 à 17:40
Tu es toujours devant ton écran ?
22 janv. 2013 à 17:46
Je n'ai jamais rien essayer pour me sortir de ma "déprime".
Je vais faire un résumer, en 2009 (donc il y a cinq ans) les parents se sont séparer par ma faute, j'ai pas arreter de pleurer, a ce moment la ma mere ne travailais pas et donc pouvais m'ecouter tout colle mon pere, depuis qu'ils ont eu cette idees c'est moi qui me prend tout dans ka tronche l'annee dernier quand je me suis mutilé j'ai trouver comme une liberation... mon frere m'envoyais des messages pour me dire qu'il voulais mourir tout quitter etc etc ma mere ne m'ecoute pkus et je la vois jamais tout comme mon pere, elle fait une depression, et personne d'autre 'e va bien a la maison. Je voie mon frere pleurer quand il revient le weekend et ma soeur se renferme sur elle meme et dans tout sa je suis moi meme pas bien presque en deprezsion maisnje doit faire semblant d'aller bien pour eux. (Il c'est passer beaucoup de chose appart sa) mon seul refuge reste l'Am ou la musique.