Visite chez un orthodontiste
prune
-
22 janv. 2013 à 13:47
Jojodu60 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 9 févr. 2013 à 11:54
Jojodu60 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 9 févr. 2013 à 11:54
Bonjour,
J'aimerai savoir si pour aller consulter un orthodontiste, il faut obligatoirement passer chez son dentiste avant. Autrement dit, faut il d'abord que je consulte le dentiste de ma fille ou prendre directement rdv chez un orthodontiste, pour voir si elle a besoin d'un appareil dentaire ?
Merci
J'aimerai savoir si pour aller consulter un orthodontiste, il faut obligatoirement passer chez son dentiste avant. Autrement dit, faut il d'abord que je consulte le dentiste de ma fille ou prendre directement rdv chez un orthodontiste, pour voir si elle a besoin d'un appareil dentaire ?
Merci
A voir également:
- Faut-il passer par un dentiste pour voir un orthodontiste
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Voir un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Peut-on voir un cancer avec un scanner abdominal - Accueil - Examens radiologiques
- Un gynécologue peut il voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Orthodontiste - Accueil - Professionnels de santé
4 réponses
soraya80
Messages postés
14178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 216
22 janv. 2013 à 13:57
22 janv. 2013 à 13:57
Bonjour,
Vous avez un dentiste attitré ?
Si oui, alors c'est par lui que vous devez passer pour qu'il vous dise si c'est nécessaire.
Si c'est non, vous pouvez prendre rendez-vous chez un dentiste-orthodontiste.
Vous avez un dentiste attitré ?
Si oui, alors c'est par lui que vous devez passer pour qu'il vous dise si c'est nécessaire.
Si c'est non, vous pouvez prendre rendez-vous chez un dentiste-orthodontiste.