Moi aussi je suis tj vierge à 24ans!

lauracharlène Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 04:25
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 20 janv. 2013 à 22:59
Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur ce forum,moi aussi je suis tj vierge à 24 ans,pourtant sans me vanter je suis assez jolie.J'ai l'impression que j'ai un vrai problème avec les hommes,mon ex disait sans cèsse que j'étais une coincée,ma phobie est de ne jamais faire l'amour car j'ai un vrai blocage.J'en souffre beaucoup car j'ai déja été amoureuse et j'ai déja perdu l'homme que j'aimais.Ce qui me fais peur dans mon cas c'est que j'ai été amoureuse et même en étant amoureuse je n'ai rien oser.J'espère qu'un jour je tomberais sur quelqu'un qui saura me mettre à l'aise,j'ai connu très peu d'hommes je veux dire avec qui je suis sortie je n'ai vraiment pas beaucoup d'expérience,je suis nul en amour et j'ai l'impression que dès qu'un homme est avec moi il ne veut pas attendre.Je me sens frustrée d'être tj vierge,je me réjuis même de ne plus l'être pour être débarassée de ça,en espérant que ça arrive un jour!

13 réponses

lauracharlène Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
20 janv. 2013 à 04:31
Bonjour,merci pour ta réponse.Oui,en fait j'ai été agrèssée à plusieurs reprises quand j'étais ado.Je suis actuellement célibataire et j'ai très difficile de faire des rencontres étant donner que je sors peu de chez moi.Je suis vraiment paumée car à 24 ans être tj vierge quand vos amies sont déja en couple avec des enfants,c'est dur.Et dans mon entourage personne ne comprend que je sois seule,les gens me posent des tas de questions et je n'ai pas vraiment envie d'en parler avec eux.Je dois bientôt voir un psy car je suis en dépression depuis quelques mois.
1
begonie Messages postés 85688 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 9 474
20 janv. 2013 à 06:42
Bonjour.

" Je dois bientôt voir un psy car je suis en dépression depuis quelques mois."

C'est une bonne décision de rencontrer un psy pour cette raison.
N'hésite pas de discuter de tes préoccupations en toute confiance.
0
lauracharlène Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
20 janv. 2013 à 21:22
Merci Begonie,j'essayerais de me dévoiler le plus possible.J'espère y arriver car je n'avancerais jamais si on ne m'aide pas.
0
begonie Messages postés 85688 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 9 474
20 janv. 2013 à 21:26
Je ne peux que te souhaiter un bon départ vers une meilleure santé globale.
Dis de suite au psy que tu as de la difficulté à te confier ou à t'exprimer, quoique le psy a l'habitude de ce type de difficultés.
Volontiers de tes nouvelles par la suite.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 21:30
Bonsoir,

Comme tu le signales dans une réponse précédente, tu vas bientôt rencontrer un psy, c'est une très sage décision, suis les bons conseils de Begonie.

Moi, je veux tout simplement te dire, qu'il n'y a pas de honte d'être encore vierge à 24 ans, il n'y a là non plus aucune anomalie ;

Chaque personne mène sa vie comme elle l'entend !

A+
0
Jessipoux Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
20 janv. 2013 à 04:28
Bonjour, peut ètre en etant jeune tu a eu des problemes avec un homme et cest peut etre pour cela que tu a peur .. Met toi a l'aise avec l'homme que t'aime :)
0
lauracharlène Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
20 janv. 2013 à 21:34
Merci beaucoup pour vos conseils.Je suis un peu rassurée rienafaire quand tu me dis qu'il n'y a aucune anomalie à être vierge à 24 ans parce que mon entourage ne me comprend pas,à part ma mère qui ne me juge pas...J'ai tellement peur de finir seule à cause de ma façon d'être,je pense que c'est ma plus grande peur.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 21:45
Ton entourage n'a pas à se mêler à ta vie privée ! c'est ta vie,
N'ai aucune crainte pour l'avenir, tu n'as que 24 ans, la vie est devant toi.
Tu vas te sentir libérée lorsque tu auras rencontré le psy, ose lui parler, tu dois lui raconter tout ce qui te préoccupe, c'est un professionnel de la santé mentale, il est tenu au secret professionnel, donc, aucune fuite possible !.

Je réitère la demande de begonie: donne de tes nouvelles si tu le souhaites.

Bonne continuation et à +
0
lauracharlène Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
20 janv. 2013 à 21:48
Merci,je compte bien rester sur ce forum qui m'aide déja beaucoup.J'ai rendez vous chez le psy en avril seulement,c'est très long pour avoir un rendez vous mais il faudra bien que j'attende.Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 21:51
De rien, et si tu as d'autres questions à poser avant le mois d'avril, c'est toujours avec plaisir que les bénévoles tenteront de t'aider.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
20 janv. 2013 à 22:20
Bonjour
Pourquoi avoir honte d'être vierge tu devrais en être fière au contraire
Ma meilleure amie a rencontrer son chéri a 22 ans et a perdue sa virginité a 23 ans actuellement ils sont mariés et heureux ça fait 8 ans qu'ils sont ensemble
Si ton copain ne veux attendre c'est que c'est pas toi qui l'interrsesse mais ta virginite dans ce cas c'est qu'il ne vaux rien
Un homme amoureux patiente
0
lauracharlène Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
20 janv. 2013 à 22:26
Bonjour Mano0910,merci pour ta réponse.J'en ai honte parce que depuis mes 17 ans je n'ai pas eu de copain.Le dernier ma jettée car il trouvait que j'étais une fille trop coincée.Il ma fait beaucoup de tort et je n'ai plus aucune confiance en moi depuis.J'ai vraiment peur de finir seule car c'est ce que mon ex disait,personne ne t'aimera comme moi et tu me regretteras.Je l'ai regretté pendant longtemps,mais aujourd'hui je pense que c'est très bien que l'on ce soit séparés et qu'il ait fait sa vie de son coté.Mais seulement voila aujourd'hui j'aimerais rencontrer un homme et être bien avec lui,j'aimerais que ce soit si évident et pour moi c'est tellement compliqué.Je ne sors presque pas de chez moi,je dois vraiment me forcer.Les gens ne me comprennent pas,même mon voisin me dit que je suis jolie et qu'il ne comprend pas pourquoi je suis tj si seule.Je suis vraiment dans l'angoisse de finir seule,j'espère que mon comportement changera car je ne suis vraiment pas heureuse.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
20 janv. 2013 à 22:33
Tu es tombé sur un c.. Qui te rabaissait j'ai fait attendre mon premier copain 17 mois!!! Car je n'était pas prête
Je pense que le faîte que tu consulte un psychologue est une très bonne chose il te donnera confidence en toi
Tout les hommes ne sont pas comme ton ex et heureusement beaucoup sont patients
0
lauracharlène Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
20 janv. 2013 à 22:38
J'espère que tu as raison.J'ai peur de m'engager à nouveau dans une relation.Depuis le temps que je suis seule...J'ai très peu d'expérience et si peu confiance en moi.Je me réjuis de consulter ce psy,ça ne peut me faire que du bien de toute façon.Merci encore pour ta réponse,j'aime avoir plusieurs avis et depuis que je suis sur ce forum,je suis un peu plus rassurée et moin désespérée.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
20 janv. 2013 à 22:46
L'expérience tu l'aura le jour ou tu rencontrera quelqu'un avec qui tu es bien et tu verras tout arrivera naturellement sans te poser de question
Tu sais j'avais 22 ans quand j'ai rentrer mon mari actuel et lui avait presque 36 ans il a attendu un bout de temps avant qu'on couche ensemble et pourtant je n'était plus vierge je lui est expliquer que moi pas de sexe sans amour et bien il a compris et a attendu sans me presser
0
lauracharlène Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
20 janv. 2013 à 22:50
Je trouve cela normal,moi non plus je ne pourrais pas coucher sans amour.C'est sans doute pour ça aussi que je suis tj vierge.C'est beau et à la fois triste d'être ainsi car je ne sais pas toi,mais moi je ne suis pas heureuse.Toi c'est différent,tu es mariée :) c'est ce qui me motive les femmes comme toi qui sont sérieuse et mariée.Je rêve de me marié et d'avoir des enfants mais pour ça encore il faut que je fasse un gros travail sur moi même.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
20 janv. 2013 à 22:53
D'où l'importance du psychologue :)
Beaucoup d'hommes ne veulent que pour un soir et autant veulent pour une vie mais il faut chercher ;))
0
lauracharlène Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
20 janv. 2013 à 22:54
Oui :) j'espère le trouver un jour cet homme.Etre heureuse en amour est mon seul désir.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
20 janv. 2013 à 22:59
C'est tout le mal que je te souhaite :))
0