La pilule et les tests sont-ils fiables ?
Fermé
Roulette-25
Messages postés
146
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Re-Bonjour ! (Oui je sais je pose beaucoup de questions ^^ )
Je me demandais certaines choses, car j'ai certains doutes.. Je vous explique :
Supposons que je prenne la pilule, que moi et mon copain on utilise les préservatifs et que nous ayons fait les tests pour les MST ,que tout aille bien.. Et que la capote craque.
1) Est-ce possible d'attraper des maladies malgré que nous soyons tous les deux séro négatifs ?
2) Ou alors est-ce possible de tomber enceinte malgré la pilule et dans ce cas est ce qu'il faut prendre la pilule du lendemain au cas où ?
Voilà, je vous remercie de bien vouloir répondre à mes questions ! :) Biiiiz !
Je me demandais certaines choses, car j'ai certains doutes.. Je vous explique :
Supposons que je prenne la pilule, que moi et mon copain on utilise les préservatifs et que nous ayons fait les tests pour les MST ,que tout aille bien.. Et que la capote craque.
1) Est-ce possible d'attraper des maladies malgré que nous soyons tous les deux séro négatifs ?
2) Ou alors est-ce possible de tomber enceinte malgré la pilule et dans ce cas est ce qu'il faut prendre la pilule du lendemain au cas où ?
Voilà, je vous remercie de bien vouloir répondre à mes questions ! :) Biiiiz !
A voir également:
- La pilule et les tests sont-ils fiables ?
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Les tests de grossesse sont ils fiables - Accueil - Questions de femme enceinte
- La pilule lueva fait-elle grossir - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Si les teste pour les MTS son négatif non tu ne peux pas n'avoir
Oui tu peux tomber enceinte malgré les pilules, et la pilule du lendemain n'est pas sur non plus .. :/
Oui tu peux tomber enceinte malgré les pilules, et la pilule du lendemain n'est pas sur non plus .. :/