Cartilamine phyto effiscience

kehos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 23:21
 Deadog - 12 janv. 2014 à 23:23
Bonjour,

J'ai essayé une cure de cartilamine phyto du laboratoire effiscience qui vantait une efficacité quasi identique à des anti inflammatoires allopathiques.
Après 2 mois de traitement, je ne vois pas un grand changement, par contre à chaque prise, les gellules me font des brûlures d'estomac très fortes pendant 1 h et la nuit je fais des insomnies car le produit me fait le même effet que du café ou un excitant.
Globalement, je suis déçue, car la cure est assez chère et tous ces effets indésirables n'étaient pas indiquées.
A voir également:

2 réponses

Merci pour votre avis, j'ai 28 ans, je fais beaucoup de sport depuis tous jeune et depuis un an, après chaque séance un peu musclé je ressens des douleurs de plus en plus intenses dans les genoux, je voulais avoir des information sur ce produit.
Je vais prendre un einième rendez vous chez mon médecin pour essayer un kyné du sport sinon je testerais peut être un produit nomé "Chrondo-Aid".
Bonne soirée à vous
4
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
19 janv. 2013 à 00:07
Il n'est pas certain que ce soit provoqué par ces gellules. Le mieux est de les arrêter et prendre l'avis de ton médecin
0