Pas de retour de couche apres fausse couche

laury 24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 00:16
nany83 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 10:21
Bonsoir a toutes.
Voila,je me pose des questions et j'espere trouver des reponses ici.
J'ai fais une fausse couche le 08 decembre a un peu plus d'un mois et je n'ai toujours pas mes regles.J'ai lu sur plusieurs forum que le rdc es censer se faire entre 4 a 6 semaines.Ce qui fais pour moi aujourd'hui quatres semaines et deux jours.J'en serai a six semaines le 19.Est ce que je dois m'inquieter,ou me dire que c'est peut etre un bon signe pour une nouvelle grossesse?Je pense attendre au moins jusqu'au 19 janvier et apres je verrai pour consulter mon medecin.
Pouvez vous m'eclairer un peu sur tout cela?
Merci beaucoup et bonne nuit a toutes .
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Pour le retour de couche ça pourrait mettre jusqu'à 8 semaines et puis ça dépend aussi si tu avais eu ou pas une relation entre temps. Peut être que tu es de nouveau enceinte qui sait ^^ . Attend quand même et tu verras
0
Bonjour! Voilà pour te rassurer, j'ai aussi fais une fause couche avec curetage le 19novembre et j'ai eu apres 6semaines 2j de légère perte mais vraiment légé et là toujours rien. Ma gyne m'a dit que s'était normal. je connais qqun qui a attendu 5mois. Si tu t'inquiet prend quand meme un rdv pour voir ssi tt est bien remis à l'intérieur...
Bon courage à toi je comprend que c'est pas facile...
0
laury 24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 09:47
bonjour et merci pout ta reponse qui me rassure.Pour repondre un peu a ton message,mon conjoint et moi,on a en effet eu des rapports depuis ma fausse couche.Aujourd'hui,j'ai toujourz rien a part des pertes blanches comme de la peinture.Je vais attendre jusqu'au 19,ca fera six semaines.
bonne journee a toi.
0